selections

Pour Luis, Ménez a marqué des points

selections

Pour Luis, Ménez a marqué des points

Publié le 17 Juin 2012 à 22h36 par Tengu
Après le dernier match de l'équipe de France et le but de Ménez, Luis Fernandez a livré ses impressions sur le parisien, qui selon lui a marqué des points auprès de Laurent Blanc.
Dans son émission Luis Attaque sur RMC, Luis Fernandez, grand supporter de l'équipe de France et bien-sur du club de son coeur, le PSG, ne s'est pas fait prié pour encenser Jérémy Ménez : "Ménez a joué dans son registre, il a fait de bons appels dans la profondeur. C'est son jeu, c'est ça qu'on lui demande. J'ai aussi aimé ses efforts dans le replacement. Il a marqué énormément de points et gagné sa place de titulaire pour le prochain match. Qu'il refasse dix ou quinze matches comme celui-ci !"

Selon lui, le point fort du parisien sur ce match ? Le mental : "C'est quelqu'un qui percute, qui va toujours vers l'avant avec le ballon. Même si ça ne passe pas une fois, deux fois, il va toujours essayer, et c'est la qualité primordiale que doit avoir un attaquant. Si ça ne passe pas pendant une mi-temps, en deuxième, est-ce qu'il va être capable de faire mieux qu'en première ? La preuve, c'est qu'en deuxième il a réussi à marquer."

Souhaitons à Jérémy que la vision de Laurent Blanc concorde avec celle de Luis.
Borussia Dortmund
Paris SG
Cotes pmu
2.90
3.80
2.25
Cotes bwin
2.75
3.70
2.15
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de stringer stringer 1016 - 17 Juin à 23h17
comment les consultants peuvent ils avoir autant d'avis différents surtout venant d'une même radio. pareil la différence entre beinsport et m6/tf1(enfin tf1 je ne sais pas ce qu'ils ont dit sur jeremy). oui dans son registre de profondeur effort defensif(bcp disent le contraire). après oui du déchet des pertes de balles contrôle raté mais ribéy benzema pareil mais on dit rien.
Avatar de stringer stringer 1016 - 17 Juin à 23h21
Profondeur ok mais il veut jouer dans l'axe mais à la base il est sur un coté même à paris(bien qu'il repique donc son poste dur à établir). j'en voulais pas au début mais j'adore, encore plus son coté froid(qd il serre la main à blanc) qu'il a un peu en itw mais moins. qu'il ait gagné sa place je pense pas surtout avec LB et au moindre mauvais match, il sera critiqué(déjà là en étant bon). 10/15 matchs il dit, il se contredit un peu. oui il échoue 1 2 fois mais pas forcement. gros mental.
Avatar de pololo pololo 510 - 18 Juin à 10h25
sur TF1 ils ont passé le match entier à lui casser du sucre sur le dos, même après qu'il soit sorti !