anciens

Kombouaré n'ira pas à Ajaccio

anciens

Kombouaré n'ira pas à Ajaccio

Publié le 17 Juin 2012 à 22h13 par Tengu
Annoncé précédemment proche du club ajaccien, Antoine Kombouaré a refusé l'offre.
L'Equipe nous apprend ce jour que l'ancien parisien a refusé la proposition d'entrainer l'ACA.

Après avoir quitté un PSG leader, et refusé le même poste d'entraîneur à Monaco cet hiver, Antoine Kombouaré montre une nouvelle fois que ces désirs se portent naturellement vers un challenge plus relevé, voire intéressant.

Le club d'Ajaccio devra donc se tourner vers un autre technicien, qui pourrait être Roland Courbis, ou Alain Casoni.

caractères restants
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 17 Juin à 23h35
Plus relevé ? Monaco est une belle opportunité. Il part de ligue 2 avec de gros moyens. Il construit son équipe tranquillement, monte en L1, puis se renforce, et ensuite joue le haut de tableau dès la remontée....Monaco est le club d'avenir pour concurrencer le PSG. Maintenant, s'il attend une proposition de Chelsea ou de remplacer Guardiola, là je me rase les coui...s
Avatar de KanaanSihill KanaanSihill 35 - 17 Juin à 23h38
Sans viser ces clubs là, je me demande si intérieurement il n'aimerait pas coacher direct en ligue des champions ... pour justement titiller l'PSG ...
Avatar de Meiteora Meiteora 305 - 18 Juin à 03h15
Il pourrait aller coacher Lille après le mandat de Ruy Garcia, ou pourquoi pas dans une moindre mesure, l'ASSE ? Aspire-t-il désormais à des ambitions européennes ? En tout cas, je lui souhaite toute la chance du monde. Il nous manquera et aura au moins quitté la capitale en héros. Ce joueur, à jamais dans notre histoire. Allez Antoine Kombouaré, Allez Paris SG !!!
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 18 Juin à 10h00
Justement ! Avec Monaco, il aurait les moyens de titiller le PSG en championnat, voire les 2 coupes. Déja coupe de France et coupe de la ligue dès la saison prochaine. C'est quand même un beau et gros challenge d'aller entrainer Monaco. C'est peut être l'un des rares clubs qui pourra concurrencer le PSG en L1.
Avatar de Meiteora Meiteora 305 - 18 Juin à 17h40
On en saura probablement plus au moment venu !