Quantcast

Anciens PSG : Bisevac évoque son transfert

Publié le 24 Août 2012 à 14h46 par LPN
Une semaine après son transfert à Lyon, le défenseur Serbe explique les raisons de son départ de la Capitale, une saison seulement après son arrivée.
L'ancien parisien vient d'opter pour un nouveau challenge en rejoignant les Gones. Il assure toutefois ne rien regretter de son année parisienne : "Je ne regrette rien. Ça m'a fait plaisir de jouer dans cette équipe. Je suis fier de moi. Quand je suis arrivé au PSG, tout le monde m'imaginait remplaçant. J'ai tout donné, j'ai mouillé le maillot. Je ne me suis jamais caché. Je n'ai jamais triché," rapporte t-il au Parisien.

A 28 ans, le Serbe aurait-il été d'un coup inquiet de la concurrence avec les arrivées successives d'Alex et Thiago Silva ? "Je n'ai pas peur de la concurrence. J'ai confiance en moi. J'ai discuté avec les dirigeants, avec Leonardo. Lyon me proposait un contrat de quatre ans... L'OL est un grand club aussi. Il ne faut pas l'oublier. C'est celui qui a gagné le plus de titres ces dix dernières années."

Il devrait y former un duo complémentaire avec Lovren au sein de la défense des Gones, et stabiliser ce secteur qui faisait défaut à Lyon la saison dernière. Au point de pouvoir concurrencer son ancien club : "Dejan est très sympa. On parle la même langue, ça facilite les choses. On s'entend bien et tout le monde dit qu'on va jouer ensemble, mais il y a quand même d'autres défenseurs, alors il nous faudra gagner notre place [...] On a une bonne équipe. On peut concurrencer le PSG, mais si on finit sur le podium, ce sera déjà bien. Notre objectif, c'est de retrouver la Ligue des champions."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires