Quantcast

PSG : Sakho - "Cette fois, c'est lancé !"

Publié le 15 Septembre 2012 à 07h58 par Thierry Simoncello
Interrogé par Le Parisien après la victoire contre Toulouse (2-0), Mamadou Sakho s'est dit satisfait d'obtenir un deuxième succès consécutif juste avant d'entamer la campagne européenne, mardi soir.
Si tout n'était pas parfait hier soir, Mamadou Sakho considère que c'est surtout la bonne opération comptable réalisée par le PSG qu'il faut retenir. "Il y avait de la fatigue au sein de notre équipe car nous comptons désormais beaucoup d'internationaux. Mais l'important était de prendre les trois points et c'est ce qu'on a fait. Ce n'était pas notre meilleur match. Mais on ne peut pas toujours bien jouer, être performant et gagner. La manière, on essaiera de la mettre la prochaine fois."

Très critiquée après trois journées, l'équipe de la capitale commence à prendre ses marques dans cette Ligue 1, ce qui rend le défenseur central plutôt optimiste pour la suite. "C'est un bon bilan, mais il reste encore beaucoup de matchs. Il y a eu de nombreuses arrivées et il fallait qu'on trouve nos marques. Petit à petit, on commence à bien s'entendre et ça se ressent sur le terrain. Vis-à-vis du public cette victoire était nécessaire. Cette fois, ça y est, c'est lancé !", a-t-il déclaré, avec enthousiasme.

Pour terminer, l'ancien capitaine des Rouge et Bleu a fait part de son impatience à l'idée de jouer en Ligue des Champions dans quelques jours. "Quel Parisien n'y pense pas ? Ma sonnerie de téléphone portable, c'est la musique de la Ligue des champions ! Et c'est aussi celle de mon réveil. Cette compétition a manqué à ce stade mythique et pouvoir la retrouver mardi, c'est un plaisir et une joie. J'espère surtout qu'on sera à la hauteur de l'événement avec des adversaires qui ont l'expérience de ces rendez-vous. Mais on va essayer de bien l'entamer", a-t-il conclu.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires