Après chaque match, les cartons reçus par les joueurs parisiens et leurs éventuelles suspensions sont notés sur un tableau. Les périodes durant lesquelles un joueur est sous la menace d'un troisième carton apparaissent sous forme d'une bande orange, celles pour deux cartons avec une bande jaune. L'obtention d'une suspension à venir est indiquée en rouge, le noir indiquant la journée de cette suspension.
Lors de la réception de Toulouse qui a vu Paris remporter sa première victoire au Parc des Princes cette saison (2-0), trois parisiens ont été avertis : Marco Verratti, Alex et Clément Chantôme.
Si il s'agit du premier avertissement récolté par Alex cette saison, il s'agit déjà du deuxième en 2 matches pour Marco Verratti. L'italien rejoint donc Ezequiel Lavezzi dans la liste des joueurs sous le menace d'une suspension au prochain carton jaune.
Clément Chantôme a, quant à lui, écopé de son 3ème avertissement depuis le début de la saison. Le numéro 20 parisien sera donc automatiquement suspendu, le 29 septembre prochain, pour la réception de Sochaux.