Quantcast

C1 PSG : Kiev : Le Dynamo s'attend à "un match difficile"

Publié le 18 Septembre 2012 à 10h47 par Star
C1  PSG : Kiev : Le Dynamo s'attend à
Au cours de la conférence de presse précédent la rencontre Paris SG - Kiev, le coach Iouri Siomine et son défenseur Taras Mikhalik ont abordé la rencontre de ce mardi soir.

"Nous avons vu et étudié les dernières sorties du Paris Saint-Germain. On a emmagasiné un maximum d'informations pour pouvoir les contrer. Paris a beaucoup recruté cet été, et je pense qu'au fil des semaines, cette équipe trouve son équilibre. On a déjà éliminé cet adversaire en Europe ces dernières années (NDLR : 2008-2009 en Europa League), eux aussi d'ailleurs (NDLR : 1994-1995 en C1). Ce mardi, ce sera une autre histoire, on verra bien, mais on s'attend à un match difficile," a déclaré l'entraineur russe du Dynamo de Kiev.

Du côté du défenseur Taras Mikhalik, même son de cloche : "Paris est une équipe de stars, et je pense qu'un match nul pourrait être positif pour nous. Ibrahimovic ? C'est un attaquant de niveau mondial. Évidemment, en Champions League, on ne choisit pas nos adversaires et ce sera dur de gagner ici."

Lire les 00 commentaires
Commentaires