selections

Lugano toujours sélectionné

selections

Lugano toujours sélectionné

Publié le 27 Septembre 2012 à 18h31 par Raoul Sanchez
Malgré son statut peu enviable au PSG, Diego Lugano continue de s'affirmer comme un pilier de sa sélection nationale.
Le sélectionneur de l'Uruguay, Oscar Tabares, a en effet choisi de retenir le Parisien pour les matches opposant sa sélection à l'Argentine (12 octobre) et la Bolivie (16 octobre) dans le cadre des qualifications à la Coupe du Monde 2014. Le défenseur, exclu de la liste des joueurs retenus pour disputer la Ligue des Champions, peut en tout cas encore compter sur son équipe nationale pour se distinguer.
Votre avis - Messi à Paris, crédible ? 04

caractères restants
Lexma92 1621 - 27 Septembre à 19h26
Ce jouer est une enigme quand tu vois ces matchs avec sa selection et ce qu'il a fait le peut qu'il a joué a Paris on dirait un autre joueur. Cela sera pour le jouer et pour le club une histoire a oublier très bientot au mercato d'hiver....
brucelee 5509 - 27 Septembre à 19h31
avec l uruguay il reste infaillible ,peut etre la meme langue car avec autres clubs il a reussi(il dois souvent parler pour monter ou autre il est hors pair mais pas fais pour le psg!
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 28 Septembre à 09h02
Et oui ça arrive qu'un joueur ne s’acclimate pas à un clubJe me souviens de Raï, qui lui aussi à mis du temps à ce réglé!
Lexma92 1621 - 28 Septembre à 15h28
Oui sauf que Rai est devenu la deuxième année, le capitaine de la sélécao et du PSG et une icone du Parc au vu de ses prestations de folie. Là pour lugano c'est plus de l'acclimatation mais de la transparence......