Les Parisiens ont réalisé une bonne performance collective pour battre une équipe d'Auxerre situé en haut de classement. Comme toujours les cadres ont tenu leur rang mais les autres se sont aussi mis au niveau ce qui explique cette bonne performance du 11 rouge et bleu. Pauleta a une nouvelle fois fait la différence en attaque.
Létizi (6) : Il n’a pas eu grand-chose à faire mais il l’a bien fait. Des prises de balles très sures et des relances rapides dès qu’il a pu. Un calme appréciable pour sa défense.
Pichot (6.5) : Il avait un gros client en la personne d’Akale en face de lui et s’en est pas trop mal sorti défensivement. Très présent offensivement en deuxième période. Un superbe retour en fin de première mi-temps devant Benjani. Peut-être son meilleur match sous le maillot Parisien.
Helder (5) : Des difficultés face aux rapides attaquants auxerrois avec des fautes qui ont amené des coup-francs bien placés. A cela s’ajoute une certaine tendance à balancer devant même quand cela ne s’impose pas.
Yepes (6) : Il n’a pas eu à s’employer de trop pour contenir les offensives auxerroises mais a su être présent quand ça chauffait dans la défense parisienne. Très calme, il a reçu une nouvelle ovation du Parc pour un geste superbe suivie d’une belle chevauchée.
Armand (6) : Bien meilleur que lors des derniers matches aussi bien offensivement que défensivement. Il s’offre la première occasion du match et met une belle frappe en deuxième période. Quelques ratés dans la relance en fin de match.
Cana (5.5) : Il avait pour mission de surveiller Kalou et on peut dire qu’il a réussi sa mission en dominant constamment l’Ivoirien dans le jeu de tête notamment. Dommage qu’il ne soit pas plus impliqué dans le jeu.
E.Cissé (6.5) : Au début du match dans le collimateur de l’arbitre il ne s’est pas découragé pour autant et a accompli un très bon match sur tous les plans avec des passes judicieuses. Une très belle frappe détournée par Cool.
Rothen (6) : On s’aperçoit bien à quel point il a manqué à l’équipe Parisienne cette année. Une bonne première période avant une baisse logique de rythme en seconde. Ses coups de pieds arrêtés sont toujours aussi dangereux pour l’adversaire. A enfin trouvé un peu de complicité avec Armand.
Reinaldo (6) : A un poste inhabituel pour lui de milieu droit, il s’est battu autant que d’habitude et a fait parler sa vitesse sur quelques contres. Néanmoins quelques défaillances techniques l’ont empêché d’être décisif.
Ljuboja (5.5) : Il a été moins personnel qu’à son habitude mais ce n’est pas encore terrible. Une déviation judicieuse sur le but et une volonté de servir Pauleta le plus possible louables tout de même.
Pauleta (6.5) : Encore une fois décisif sur un but où il a su se faire oublier par la défense pour mieux surgir. A cela s’ajoute un énorme pressing de tous les instants comme cette récupération à 2 mètres de son propre poteau de corner à la 70ème minute. Un capitaine exemplaire.
Benachour aura raté son entrée en jeu avec 3 balles dangereuses perdues et des dribbles inutiles. Pancrate a su tout de suite se mettre dans le match mais a joué très peu de temps. Mendy a montré beaucoup d’envie.