Quantcast

L1 PSG : OM : Ancelotti - "Nous étions fatigués"

Publié le 07 Octobre 2012 à 23h53 par Raoul Sanchez
Déçu par la prestation de son équipe ce soir, Carlo Ancelotti a préféré invoquer un certain état de fatigue pour expliquer le manque d'agressivité de ses hommes.
Interrogé à chaud par L'Equipe, le technicien italien a déclaré : " le match a été équilibré. Marseille a bien commencé et on a bien réagi. On n'a pas su contrôler le match après le deuxième but d'Ibrahimovic. Ce n'est pas une mauvaise performance mais en deuxième période, nous aurions pu avoir plus de vitesse, d'intensité. Le match de mercredi (contre Porto) a pesé sur notre physique. Nous étions fatigués en fin de match et Marseille était à onze derrière..." Marseille qui semble toutefois s'imposer comme le rival le plus crédible au Paris Saint-Germain.

En ce qui concerne l'homme du match, Zlatan Ibrahimovic, auteur de deux buts de haut vol, l'entraîneur parisien a expliqué : "Il a été très bon sur coups de pied arrêtés. Ibra est bien utilisé chez nous. Il n'avait pas marqué pendant deux matches de suite, il a dit qu'il était fatigué... Et le voilà de nouveau. Ses jolis buts ne m'impressionnent pas car je le connais. C'est un joueur complet, un très grand joueur. Il est très utile pour l'équipe. Mais on a eu des positions pour marquer sans lui."

Enfin, en ce qui concerne le futur du PSG, il a préféré évoquer l'importance de retrouver une forme physique digne de ce nom : "Nous devons nous améliorer. Nous avons le devoir de le faire. Je ne suis pas inquiet, nous sommes à la deuxième place. Désormais, il faut utiliser la trêve internationale pour récupérer, retrouver de l'énergie. Et surtout soigner Thiago Motta et Lavezzi qui nous manquent."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires