selections

Chantôme appelé par Deschamps

selections

Chantôme appelé par Deschamps

Publié le 08 Octobre 2012 à 01h38 par gegennecrew
En raison du forfait de Lassana Diarra, touché au dos, Didier Deschamps a fait appel à Clément Chantôme pour affronter le Japon et l'Espagne. Ils seront donc 5 parisiens à Clairefontaine dés lundi.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Clément Chantôme a été appelé par Didier Deschamps, sélectionneur de l'Equipe de France, pour affronter le Japon, en amical, et l'Espagne, en Eliminatoires au Mondial 2014.

Le numéro 20 parisien est donc appelé pour la première fois de sa carrière à rejoindre le groupe France, et retrouvera chez les Bleus ses partenaires déjà présent. Ils seront donc 5 parisiens puisque Chantôme vient s'ajouter à Blaise Matuidi, Mamadou Sakho, Christophe Jallet et Jérémy Ménez, convoqués jeudi dernier.

caractères restants
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 08 Octobre à 01h45
La seule bonne nouvelle du we!
Avatar de Francky0013 Francky0013 1170 - 08 Octobre à 08h34
Oui en effet !! Les 15 jours de la trêve internationnale, Carlo va pouvoir faire travailler les gars devant, surtout mettre "UN GROS COUP DE PIED AU CUL DE PASTORE" pour qui se le bouge un peu !!!!
Avatar de barteulbi barteulbi 583 - 08 Octobre à 08h44
@Francky0013: t'as du te tromper de sujet non? @Baouais; 1! ça fait vraiment plaisir pour lui, un gars qui ne rechigne pas à la tâche, un vrai battant quoi! En plus il s'installe tranquillement mais surement au Milieu de terrain depuis le début de l'année et ça fait plaisir, il a été un des meilleurs milieu à mon gout à Porto et encore hier à Marseille! J'espère qu'il entrera en jeu avec le maillot Bleu maintenant
brucelee 5509 - 08 Octobre à 08h54
merité pour Chantome en esperant qu il entre au moins 1 quart d heure!
Avatar de socrates socrates 1125 - 08 Octobre à 09h13
Lui qui au micro de Paga présentait la trève internationale comme une bonne occasion pour lui et son équipe de récupérer du jus . En tout cas , une première cap mille fois méritée. Lui la fatigue il n'en fait pas une excuse ou une maladie , il mouille le maillot sans ménager ses efforts ( l'anti-Pastore en somme )
Avatar de Yavaro12 Yavaro12 349 - 08 Octobre à 11h09
Comme quoi, on a beau jouer au PSG avec une pléiade de joueurs étrangers, ça n'empêche nullement les français du groupe de se mettre en évidence et de récolter une sélection !!! Cinq joueurs du même club en EDF, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu ça ! Bravo, Clément ! C'est mérité !
Avatar de vegas93 vegas93 898 - 08 Octobre à 13h10
chapeau mon grand tu fermeras la bouche de certains de mes potes qui me croyaient pas ya 3-4 ans quand il portait l'équipe à bout de bras avec claude au milieu, on voyait (en comparant aux autres MC en France) qu'il aurait un jour sa place et lui c'est bien le contraire de diaby ce joueur en verre, clément est costaud, combatif et a un mental de guerrier c'est tout ce qu'il manquait avec cabaye et mavuba pour un milieu à 3!!! il est meilleur que capoue ou gonalons et surtout il mange m'vila
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 08 Octobre à 13h23
Yavaro12 a raison. On a beaucoup recruté à l'étranger en l'espace d'un an, mais fianalement, ceux sont les français qui tiennent la baraque ! Sakho meilleur qu'Alex à mon gout, Jallet qui apporte beaucoup en attaque, Matuidi et Chantôme qui s'occupent du milieu. Ménez et pour moi un ton en dessous ces 4 là. Sauf quand il veut, il peut passer du très mauvais au très bon ! Matuidi par contre, il est exemplaire !
benla94 15 - 08 Octobre à 13h45
vegas tu exagères. Pourquoi le comparer à Capoue ou Gonalons alors qu'il a pas le même profil? Compare plutôt à Moussa Sissoko qui est l'autre relayeur de l'edf avec Cabaye. J'adore Chantôme, mais je le trouve pas extra en ce moment, s'il fallait l'appeler en edf, c'était plutôt y a 2 ans quand il était énorme avec Maké. Mais ne boudons pas notre plaisir.
Avatar de barteulbi barteulbi 583 - 08 Octobre à 13h54
Personnelement je ne suis pas d'accord avec toi benla94, Clément est vraiment au top cette année, il a développé son jeu avec Maké, oui, mais là il est encore un cran au dessus car maintenant il prend les reines du jeu, il suffit de voir le match d'hier face à l'OM, il ratisse, bouche les espaces et surtout se projète très vite vers l'avant! il pourrait encore s'améliorer dans ses passes en 1ères intentions mais à part ça je le trouve très complet, bref une pépite en EDF...enfin!
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 527 - 08 Octobre à 15h10
Enfin ! Bravo c'est mérité !