Quantcast

Cdl PSG : OM : Ménès - "J'ai aimé Pastore"

Publié le 01 Novembre 2012 à 11h15 par Raoul Sanchez
Au terme d'une partie rapidement sans intérêt, le PSG a néanmoins laissé entrevoir quelques satisfactions. Pour Pierre Ménès, Javier Pastore a été déterminant.
Le chroniqueur du CFC a tout d'abord regretté sur son blog la décision contestable de l'arbitre qui a véritablement fait basculer la physionomie de la rencontre : "Alors bon, que monsieur Gautier se plante sur le fait de donner pénalty ou coup-franc, passe encore. A vitesse réelle, difficile de ne pas siffler péno car ça se joue à quelques centimètres. En revanche, donner un rouge à Fanni là-dessus, ça n'a pas de sens. D'autant moins de sens quand, dans le même temps, tu laisses Kaboré découper Ménez à la scie-sauteuse pendant toute la seconde mi-temps."

Sur la prestation du Paris Saint-Germain, Pierre Ménès a tenu à mettre plusieurs joueurs en évidence : "Menant au score et en supériorité numérique, le PSG était assez tranquille et s'est mis à jouer en contre, une situation que les Parisiens aiment beaucoup, surtout lorsque Zlatan n'est pas là et que Pastore peut jouer plus haut. J'ai bien aimé la prestation de l'Argentin, auteur notamment d'une magnifique passe dosée pour un Ménez en grande forme en ce moment. Tout comme Matuidi, qui match après match est véritablement épatant."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires