Quantcast

L1 PSG : MHSC : Ancelotti - "Une autre histoire"

Publié le 10 Novembre 2012 à 13h54 par Ted75
Carlo Ancelotti s'est exprimé en conférence de presse avant le match important à Montpellier dimanche soir. Un match évidemment important où plusieurs retours dans l'équipe pourraient faire du bien.
L'entraîneur italien sait que ce match reste particulier au vu de ce qui s'est passé la saison dernière. Mais il veut balayer ce souvenir et se concentrer sur cette saison : "Ce match n'a pas de saveur particulière. C'est un autre championnat, une autre histoire. L'an passé, nous avions bataillé avec Montpellier mais c'est différent aujourd'hui. Cela reste une équipe importante, un match important. Même difficile car Montpellier veut enchaîner de bons résultats. Et après notre défaite à Saint-Etienne, nous voulons aussi gagner à nouveau. Montpellier a eu des soucis avec Giroud qui a été difficile à remplacer. Il y a eu aussi la Ligue des Champions qui a pompé beaucoup d'énergie. Mais avec des joueurs dangereux comme Belhanda, Cabella ou Camara, cela reste une équipe redoutable. Ce sera un match physique et tactique".

Malgré les propos parfois incendiaires de René Girard sur le PSG, le tacticien parisien ne veut pas enflammer les débats et calme le jeu : "Nous ne sommes pas intéressés par ce qui est dit sur le PSG. J'ai de bonnes relations avec René Girard. Tactiquement, il sait beaucoup de choses sur notre équipe et il fera le maximum pour nous mettre en difficulté. Malgré tout ce qui se dit, cela reste un match de foot".

Concernant les forces en présence, le PSG enregistre le retour de joueurs importants, surtout un : "Bodmer, Sissoko et Jallet sont indisponibles. Les autres sont aptes et notamment Motta qui est un retour très important pour nous, même si je ne sais pas s'il va jouer d'entrée. Nenê est aussi de retour, il devra porter un masque. Le seul souci, c'est qu'il a été en Italie cette semaine pour confectionner ce masque et il n'a pas pu s'entraîner".

Sur l'équipe qui sera alignée, Ancelotti n'exclut pas de jouer sans avant-centre : "Comme nous avons souvent fait la saison dernière, il est possible que nous jouions sans avant-centre, avec des joueurs offensifs qui peuvent attaquer la profondeur. C'est vrai aussi que Hoarau est dans un bon moment mais je ne sais pas encore s'il va débuter".
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires