Quantcast

L1 PSG : MHSC : Paris doit laver l'affront (Avant-match)

Publié le 10 Novembre 2012 à 17h55 par Ted75
Dimanche soir, le PSG se déplace à Montpellier dans l'optique de faire oublier sa première défaite de la saison en championnat face à Saint-Etienne (1-2). Un déplacement périlleux à La Mosson où l'accueil devrait être hostile. Le champion en titre voudra prouver qu'il n'a rien perdu de sa superbe...
Etre beaucoup plus agressif

"Ce sera un match physique et tactique". Carlo Ancelotti sait déjà ce qui l'attend à Montpellier dimanche soir. C'est surtout dans l'agressivité que ses hommes seront attendus. Insuffisants dans ce secteur, les Parisiens devront sérieusement hausser leur niveau s'ils ne veulent pas revenir bredouilles de ce déplacement. Afin d'éviter d'essuyer un deuxième revers consécutif, ce qui serait une première sous l'ère Ancelotti.

On attend donc des progrès dans le jeu et dans l'engagement et assister à un match aussi accompli que la saison dernière. Si Montpellier a glané le titre, qui ne s'en souvient pas, le PSG était allé l'emporter sur sa pelouse (0-3) au terme sans doute d'une des prestations les plus accomplies de la saison. Ce soir-là, Pastore avait ébloui tous les observateurs avec un doublé dont un but qui est encore dans les mémoires...

Comme quoi les temps ont un peu changé. Paris est encore à la recherche de son meilleur football et les joueurs ne paraissent pas tous impliqués. Quant au numéro 27 parisien, il est à la recherche de confiance et son mental friable lui joue des tours depuis le début de la saison. Ancelotti pourrait donc ainsi se passer de lui et aligner Hoarau, qui reste sur deux buts en deux matches, derrière le duo Lavezzi-Ménez. Afin de profiter de la qualité du jeu en profondeur des deux attaquants, Ibrahimovic étant suspendu. Dans le groupe, Motta fait son retour mais n'est pas certain de débuter. Quant à Jallet, Bodmer et Sissoko, ils sont indisponibles. Comme l'a déclaré Clément Chantôme, ce sera "le match idéal pour marquer les esprits".

L'équipe probable du PSG : Sirigu – Van der Wiel, T. Silva, Sakho (cap.), Maxwell – Chantôme, Verratti, Matuidi – Pastore (ou Hoarau) - Lavezzi, Ménez.

Montpellier-PSG, 12ème journée du championnat de France, à La Mosson,
Dimanche 11 novembre à 21h en direct sur Canal +.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires