Quantcast

L1 PSG : Evian : Nos pronostics, avec Marion Aydalot

Publié le 07 Décembre 2012 à 20h51 par Loic Uhmann
L1  PSG : Evian : Nos pronostics, avec Marion Aydalot
Pour le compte de la 16e journée de Ligue 1, le PSG (4e) reçoit Evian (17e). Après trois défaites lors des cinq derniers matches, dont deux à domicile, les Parisiens doivent se remobiliser et finir l'année en beauté. PlanetePSG vous propose de découvrir en exclusivité le pronostic de Marion Aydalot.

Marion Aydalot (Journaliste) :

"Je pense que le PSG aura bien retenu les leçons des trois dernières défaites en championnat pour ne pas se laisser surprendre par une équipe d'Evian peu convaincante depuis le début de la saison. Fort d'un match accompli mardi en LDC, les Parisiens prouveront qu'avec de l'intensité, leur talent finira par faire la différence. Bien sur, c'est encore une équipe hérisson et ultra motivée qui se dresse sur leur route, mais il me semble que tout le monde a enfin compris que ce serait tout le temps le cas en Ligue 1. On attend les confirmations Pastore et Van der Wiel, ainsi que le retour de Motta indispensable pour la fluidité du jeu."

PSG - Evian TG : 3-1

Loïc Uhmann (Rédacteur) :

"Après le succès contre Porto, je ne vois pas l'équipe redescendre de son nuage de manière brutale, comme cela a pu être le cas par le passé. Les joueurs ont certainement pris conscience de certaines choses fondamentales après un mois de novembre compliqué. Toutefois, attention au piège face à une équipe qui flirte avec la zone rouge."

PSG - Evian : 2-0

Heymann (Membre du forum) :

"Je pense que la crise de novembre est derrière le club de la capitale et la fin de l'année s'annonce excellente d'un point de vue comptable. Après l'obtention de la première place du groupe en Ligue des Champions, je pense que les joueurs sauront être professionnels et se rattraper en Ligue 1. Evian est en mauvaise posture et serait une victime parfaite pour un PSG qui souhaite faire taire ses détracteurs."

PSG - Evian : 4-1

Crédit Photo : © Sébastien LORY

Lire les 00 commentaires
Commentaires