Un peu moins de deux ans après son arrivée pour 4 millions d'euros, le milieu offensif Serbo-monténégrin Branko Boskovic est sur le départ. Il a confié aux journalistes du Parisien son envie de partir.
Est (il n'est plus retenu dans le groupe des 16 depuis la nomination de Laurent Fournier), le meneur voudrait quitter le club parisien, ce à quoi les dirigeants parisiens ne s'opposent guère. En effet ils voulaient déjà se débarasser de "Bolé" lors du dernier mercato mais le joueur avait voulu éviter à sa femme et à son fils qui venait tout juste de naître un déménagement. Aujourd'hui, la situation a évolué puisque le joueur veut aussi quitter la capitale.
Cantonné à l'équipe réserve où il marque pourtant régulièrement, Boskovic semble penser que le meilleur moyen de relancer une carrière qui s'englue à Paris est de quitter le club de la capitale où il ne sera jamais arrivé à s'imposer à cause d'un physique trop juste.
S'il partait cela ne ferait pourtant pas diminuer de façon très significative la masse salariale du PSG psuique Boskovic touche 25 000€ brut par mois.