Après une solide premiere mi - temps de la part des joueurs du PSG qui leur permettait de mener 1-0 à la pause, l' équipe de la capitale s' est peu à peu mise à reculer face à une équipe de Bordeaux revenues avec de meilleure intentions.
Encore un match nul donc, qui ne fait que confirmer la place du PSG dans le mileiu de tableau du championnat de L1. A noter la première apparition de Rudy Haddad entré en jeu à cinq minutes de la fin de la partie en remplacement de Fabrice Pancrate. Ainsi que les sorties sur blessures de Jérome Rothen et Lionel Letizi
Football365.fr : Chacun sa mi-temps
Une première période copieusement dominée par des Parisiens très volontaires, une deuxième mi-temps à l'avantage de Bordelais nettement plus agressifs : le partage des points final est donc plutôt logique. Les deux équipes auraient pourtant pu s'imposer dans un match très ouvert.
Source:http://www.football365.fr/division_1/story_168997.shtml
Sport24.com : Paris rate le coche
Dans un match sans réel enjeu, le Paris Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux se sont neutralisés (1-1). Ljuboja avait ouvert le score pour les Parisiens mais Meriem a égalisé en deuxième période sur penalty. Paris manque une nouvelle occasion de se réconcilier avec ses supporters.
Source:http://www.sport24.fr/articles_football__ligue_1__32e_journee__compte_rendu_paris_rate_le_coche_1627.html
Maxifoot.fr : Par ici l'infirmerie
En Coupe de France, les Parisiens avaient brillé contre les Girondins. Une qualification qui n'a pas servi à grand-chose par la suite, mais dont doit encore se souvenir l'excessif Chamakh. A l'issue du temps réglementaire, les deux formations s'étaient retrouvées avec un score de parité (1-1). Exactement ce résultat que l'on retrouve dans le cadre de cette 32e journée, ce qui signifie un petit point de pris.
Source:http://www.maxifoot.fr/articles/1896/index.htm
PSG.fr : Paris contraint au nul
Un penalty évident refusé à Pancrate (27e) et un autre plus litigieux accordé à Chamakh (70e)... Heureusement que le PSG n'a plus grand chose à espérer cette saison ! Malgré un Parc acquis à la cause des Rouge et Bleu, les joueurs de Fournier n'ont donc pas réussi à forcer le destin. Ljuboja avait cependant montré la voix du succès aux siens en trompant Ramé dès la 33e minute.
Source:http://www.psg.fr/fr/matches/report/report.dml?id_match=1605&PHPSESSID=2104cfc4d2d831176f4afc29aaf3c7ae
Girondins.com : Un Bordeaux à deux visages
Les Marine et Blanc repartent du Parc des Princes avec le point du match nul. Après une première période difficile, dominée par les Parisiens, les joueurs de Michel Pavon ont montré des ressources mentales. Peu inspirés durant les 45 premières minutes, les joueurs au scapulaire ont repoussé les locaux dans leur camp dans le second acte. L'égalisation est venue sur un penalty inscrit par Meriem.
Source:http://www.girondins.com/actualites/actusuite.html