Le public du Parc des Princes aura vu hier une bonne équipe parisienne pendant au moins une mi-temps. ce fut plus délicat ensuite mais la victoire aurait du être au rendez-vous si l'attaque parisienne avait été plus efficace.
Létizi (5.5) : Il n'aura pas eu grand chose à faire puisqu'il a été remplacé en début de deuxièmemi-temps quand les Bordelais ont réellement commencé à jouer. Avant sa sortie, des bonnes prises de balle et des relances rapides. Remplacé par Alonzo (6.5) qui a été l'auteur d'une très bonne rentrée avec quelques arrêts superbes. Pris à contre pied sur le pénalty.
Pichot (5.5) : Il a rarement été débordé mais n'a pas apporté autant qu'il aurait pu offensivement en raison de centres imprécis. Une entente relativement bonne avec Pancrate.
Pierre-Fanfan (5.5) : Sifflé par son public après sa bourde à Marseille, il s'est pourtant bien repris avec des bonnes interceptions. Par contre il provoque un pénalty, certes inexistant. Ca fait quatre points de perdus en une semaine par sa faute...
Yepes (6.5) : Comme d'habitude superbe et très présent. De tacles glissés en duels remportés il montre quel formidable défenseur il est. Il apparaît vital de le conserver.
Armand (6) : Il a fait strictement le même match que son coéquipier Pichot côté droit avec juste un peu plus de participation offensive et des passes plus précises.
Cana (6.5) : Encore une fois très présent à la récupération, il y ajoute désormais une bonne part dans la construction du jeu qui s'avère très appréciable. Son duo avec Cissé est très efficace.
E.Cissé (6.5) : Très bon en première période puisque de nombreuses offensives étaient dues à ses décalages, il a un peu baissé de pied en seconde période et cela s'est beaucoup vu. M'Bami aura du mal à lui reprendre sa place s'il continue à ce niveau là.
Rothen (5.5) : Son pied gauche est toujours aussi appréciable et il perd toujours aussi peu de ballons. Malgré tout, il aura paru un peu émoussé hier soir avec un faible influence sur le jeu. Sorti sur blessure (56ème) et remplace par Benachour qui hormis un décalage pour Reinaldo s'est entêté à mettre le ballon là où il y avait le moins de joueurs démarqués.
Pancrate (6) : Pour son retour dans le onze type il a fait une grosse première période en débordant très souvent son vis à vis et en gagnant presque tous ses duels aériens. Moins percutant après la pause, il a fini le match carbonisé. Remplacé par Haddad qui aura fait ses premiers pas au Parc sans complexes en tant que milieu droit, un poste inhabituel pour lui.
Reinaldo (4.5) : Certes il lance Ljuboja sur le but mais sa maladresse a fait très mal hier soir. Il rate le but du 2-0 puis celui du 2-1. Dans le jeu il a comme souvent réussi à trouver des solutions.
Ljuboja (6.5) : On a presque retrouvé le meilleur Ljuboja. Déjà il a marqué ce qui ne lui était plus arrivé depuis plus d'un an. Ensuite sa technique a fait merveille. Enfin il a été collectif même si par moments son envie de faire la différence seul a énervé. Sur la bonne voie tout de même.