Coupe de France

ToulouseParis SG
Courbis veut Ménez titulaire

Coupe de France

ToulouseParis SG
Courbis veut Ménez titulaire

Publié le 24 Janvier 2013 à 00h01 par gegennecrew
Après la brillante qualification du PSG pour les 8èmes de finale de la Coupe de France, face à Toulouse (3-1), ce mercredi, Rolland Courbis est revenu sur RMC sur la prestation des parisiens. Pour lui, Ménez est indispensable et doit être titulaire.
"Avec ce match face à Toulouse (3-1), le PSG démontre, si besoin en était, qu'il possède un effectif fabuleux. Zlatan, Thiago Silva Silva, Motta et Sirigu n'étaient pas là, c'était la colonne vertébrale en moins" a déclaré le consultant de RMC dans l'After Foot de ce mercredi.

Pour l'ancien entraîneur de Bordeaux et de l'OM, Jérémy Ménez a montré face à Toulouse qu'il était devenu indispensable dans le 11 parisien : "Face à Ajaccio (0-0), ce n'était pas un problème de nombre d'attaquants, mais un problème de profil des attaquants. Dans ce quatuor offensif avec Pastore, Lavezzi, Moura et Zlatan, qui est ingérable tactiquement, il te faut une pointe. Et si les autres ont des qualités, Ménez et Gameiro sont capables de le faire. Dans ce quatuor, tu ne peux pas te passer de Ménez".

caractères restants
Avatar de PSGvsgPSG PSGvsgPSG 606 - 24 Janvier à 00h12
il a raison
brucelee 5509 - 24 Janvier à 00h59
Menez a eté tres bon ,son explosivité offensive et le reste mais avec 45 minutes de plus aurez t il eté aussi bon 1ere periode ,pour moi non ,l envie de Menez traduit par les 45 minutes de jeu en moins lui on montré que sa place est discutable,et la quel match meme si peu defensif il etez la!
brucelee 5509 - 24 Janvier à 01h05
toi Courbis remballe ou ravalle tes paroles change de camps toujours a ton escient Lens les pingouins,et hop tu as debarqué ,en aucun cas te vouvoré ce sera tu pour toi !demande a Zebda et tombe ta chemise!ici c est Paris pas l OM ou la Corse casse toi baltringue!!!
Avatar de gegennecrew gegennecrew 40 - 24 Janvier à 01h23
brucelee, si tu pouvais faire un effort parce que c'est vraiment incompréhensible tes commentaires... En plus, parler comme ca de Courbis qui est l'un des consultants foot du moment les plus objectifs, c'est nul