Quantcast

Leclub PSG : Haddad: " Un rêve de gosse ! "

Publié le 12 Avril 2005 à 10h34 par le-parisien-espagnol
Leclub  PSG : Haddad:

Le samedi 9 avril suivra à tout jamais la carrière de Rudy Haddad. Sur ses différentes fiches, cette date apparaîtra en face de la mention : « Premier match en Ligue 1 ». Cinq petites minutes de jeu qui suffisent donc amplement au bonheur du jeune Rudy Haddad.

PSG.fr -. Rudy, un mot sur ton premier match en Ligue 1 !

Rudy Haddad : « Cela faisait longtemps que j'attendais ce jour ! Depuis l'âge de huit ans exactement. Avant même d'être joueur, j'étais supporter du PSG. Je l'ai toujours clamé haut et fort. Samedi soir, c'est donc un rêve de gosse qui s'est réalisé. J'ai joué cinq minutes, ce n'est qu'un début, mais cela restera un jour spécial pour moi. Je vais donc poursuivre mes efforts et gagner ma place dans le groupe, avant d'espérer plus. Mais maintenant que je suis là, je ne lâcherai pas. »

PSG.fr -. La pression n'était-elle pas trop grande ?

Rudy Haddad : « J'avais déjà pu prendre la température du Parc des Princes en étant dans le groupe à 6 ou 7 reprises. Mais samedi soir, j'étais sur le banc pour la première fois et j'ai également connu ma première apparition en Ligue 1. Cela s'est donc enchaîné très vite. Le coach m'a intégré dans ce groupe progressivement et m'a bien préparé pour le jour J. Et puis, le Parc, c'est un peu mon jardin. »

PSG.fr -. Le groupe n'est-il pas déçu par ce résultat ?

Rudy Haddad : « Un peu, forcément. Nous menions 1-0, nous étions bien en place, mais en deuxième période on a eu un peu plus de mal et Bordeaux a finalement égalisé. Nous avons donc perdu deux points. »

PSG.fr -. Le discours du coach a semble-t-il été tourné vers l'attaque.

Rudy Haddad : « Laurent Fournier demande effectivement d'aller de l'avant, de créer des occasions en passant dans le dos de l'adversaire. Il nous demande d'être déterminés, volontaires et de faire plaisir à notre public. En février, certains nous parlaient de Ligue 2. Depuis, nous avons battu Auxerre et accroché l'OM au Vélodrome. On nous a enterrés un peu trop vite. Les gars ont du tempérament et ne se laissent pas marcher sur les pieds facilement. »

PSG.fr -. Un nouveau rendez-vous important vous attend, dimanche prochain, à Gerland !

Rudy Haddad : « Le mois d'avril est effectivement pas mal ! Après Auxerre, Marseille et Bordeaux, place à Lyon. Ils auront un match de Ligue des Champions dans les jambes, on verra donc dans quel état physique ils se trouveront. De notre côté, nous préparerons ce match très sérieusement, en espérant, pourquoi pas, réaliser un coup. »

Avec psg.fr

Lire les 00 commentaires
Commentaires