Alors que les dirigeants lillois se sont montrés choqués par les chants parisiens de dimanche soir et que la LFP a décidé d'ouvrir une procédure disciplinaire, le son de cloche est complètement différent du côté des supporters.
Nicolas Gallois, supporter du LOSC et membre des Dogues Devils n'hésite pas à parler d'une affaire "complètement démesurée. Dans ces cas-là, il faudrait interdire tous les chants anti-supporters dans les stades. ça fait partie du folklore. Quand on a entendu ce chant dimanche, on leur a répondu en disant «On est là». Ca aurait du s'arrêter là. Le terme consanguin est idiot mais ça ne sert à rien d'engager des procédures qui ne vont sans doute aboutir à rien".
Même réaction chez Mickaël des Ultras Roisters de Valenciennes, jusque là épargné par les Parisiens : "On s'attend au même genre d'accueil quand on ira là-bas en mars. Plus sérieusement, depuis l'affaire de la banderole, on fait toute une histoire de tout ça alors que nous, on ne se gêne pas non plus pour insulter les Marseillais par exemple. C'est exagéré. Et franchement, ça nous passe au-dessus de la tête. C'est juste un truc pour occuper les politiciens."
Enfin, Ben, supporter lensois et membre des Tigers va dans le même sens que les autres : "Aux yeux du grand public, ça peut paraître difficilement acceptable. Mais ceux qui côtoient les tribunes tous les week-ends savent que ça fait partie du jeu. ça reste de la caricature et rien d'autre".