club

Praud charge les joueurs du PSG

club

Praud charge les joueurs du PSG

Publié le 03 Février 2013 à 12h35 par Raoul Sanchez
Souvent très piquant à l'endroit de ceux qu'il a pris en grippe, Pascal Praud s'est cette fois attaqué aux joueurs du PSG.
Sur son blog, le journaliste de i-télé a pris pour cible la plupart des joueurs du PSG : " Les nuits parisiennes usent. Les starlettes du PSG se sont décommandées au dernier moment. Les obsèques de Nick Broad ont eu lieu à 17 heures ; la délégation parisienne est revenue en France vers 22 heures. La presse est discrète sur ces faits. Elle ne rapporte pas qu'au moment où s'achevaient les obsèques de Nick Broad, quelques joueurs du Paris Saint-Germain arrivaient à Bercy où le dernier enregistrement des Enfoirés était programmé lundi soir à 20 heures. Était-ce leur place, ce soir-là ? A vous de juger. Qui sont-ils ? Permettez-moi de garder le silence. Je sais leurs noms. Chaque fois que je les verrai ou les entendrai, je penserai à leur désertion. Les hommes sont ce qu'ils font. Tout le reste est du baratin." Si l'information venait à être exacte, il est certain que ce type de comportement est loin d'être élégant.

caractères restants
cchic 26 - 03 Février à 12h53
deja ds téléfoot, ils ont montré quelques images, et il y a Menez et Sakho....oui le grand Sakho qui a été touché par le deuil de son ami... celui qui apres le match de Lilles(ou Bordeaux) sans l'intervention d'Armand, n'aurait mm pas glisser un mot.
Avatar de PSGvsgPSG PSGvsgPSG 606 - 03 Février à 13h19
euh ... me dite pas qu'on va critiquer les joueurs du psg a propos de leur participation a une association caritative quand même ? c'est qui se donneur de lec***qui prétend avoir le monopole de la bonne conscience / conduite ...
Avatar de semeike semeike 606 - 03 Février à 13h51
je suis d'accord avec toi Avatar de PSGvsgPSG PSGvsgPSG personne n' a le monopole de la bonne conscience mais quand tu dois choisir, une présence aux obsèques d'un Ami et un concert des enfoirés logiquement la question ne se pose pas et tu envois ton cheque par la poste !!! rappel toi ils voulaient reporter le match contre Bordeaux etc...
Nanard 2587 - 03 Février à 13h56
Praud se prétend un journaliste sportif, déjá là j´ai un doute sur ses compétences mais alors quand il s´immisce sur un autre terrain celui de la moralité, ouste !!
Goodspeed 101 - 03 Février à 14h04
seulement il a pas tord, les belles paroles de sakho qui dit que tout l'effectif ira aux obsèques et au final seulement camara areola et le crom , je trouve ça fait tache
Avatar de Artdeco Artdeco 28 - 03 Février à 14h05
C'est qui ce Pascal PROUT ? Qui est-il pour juger les joueurs ?Se rappelle-t-il de son aventure en tant que dirigeant du FC Nantes où il s'est fait viré comme une m**** (ce qui est normal pour lui d'ailleurs) ?
unclejack 3 - 03 Février à 14h14
Il ferait mieux de payer ce qu'il nous doit au poker.Quand on veut jouer les moralistes on commence par être honnête
Avatar de lubo lubo 324 - 03 Février à 14h23
il n'y avait presque aucun joueur à la cérémonie C'est lamentable.
Avatar de eternity eternity 2828 - 03 Février à 14h53
ils ne devaient pas avoir tant d'affinites que ca s'ils ne sont pas alle aux obseques.ca sert a rien en effet de faire tout un cirque pour reporter le match.mais peut etre que les emplois du temps etaient incompatibles.mais quand tu veux rendre hommage a quelqu'un tu participes aux obseques.le fait de ne pas y aller etait aussi peut etre une consigne tu staff??
Nanard 2587 - 03 Février à 14h54
Terrain glissant. C´est du domaine de l´extra-sportif. L´émotionnel est là, sans connaissance de tous les tenants on s´abstient de juger de la ou non-présence à un enterrement
Avatar de Makkko Makkko 21834 - 03 Février à 15h44
Mais n'importe quoi !! perso moi dans ma vie, j'ai perdu des etres chers et par choix je n'ai jamais voulu aller aux obseques, c'est pas une marque d'irrespect, c'est un choix très difficiles des fois que de dire ce dernier adieux. Perso je leurs en veux pas du tout pour ça, ça n'empeche en rien que Mamad' a ete grandement choqué surtout car l'accident survenait que 30min après le depart de Nick de chez lui. et ça ne joue en rien sur l'emotion contenue! Honte a vous les baveurs inconditionnels!
Extinct 125 - 03 Février à 16h15
1 Makkko... Rien à dire de plus la dessus. Tout le monde a été touché forcément, ils le cotoyaient tous les jours.
Avatar de dra5t dra5t 296 - 03 Février à 16h19
de quoi il se mêle lui?!
Avatar de pat92 pat92 737 - 03 Février à 16h23
question difficile.perso,les cimetieres et les hopiteaux,c'est pas m'on truc.
Avatar de Zeppo36 Zeppo36 1056 - 03 Février à 16h44
Encore un amalgame fait par quelqu'un qui a fait la démonstration au FC Nantes que les conseilleurs ne sont pas les payeurs !! Gardez vos leçons de morale messieurs les censeurs, la réponse des joueurs a été magistrale vendredi à Toulouse : demain Praud nous donnera-t-il la liste des joueurs qui n'ont pas assisté à la messe du dimanche ?
Avatar de eternity eternity 2828 - 03 Février à 17h06
de toute fac***praud est anti parisien au possible.il n'a pas d'avenir ce mec sur la planete foot.aigri au possible
Avatar de K4RiM K4RiM 4074 - 03 Février à 19h29
Larqué sors de ce corps!!
Avatar de myi7isgood myi7isgood 487 - 03 Février à 19h36
c'est qui lui ?
Avatar de myi7isgood myi7isgood 487 - 03 Février à 19h38
ah oui l'ex stagiaire de téléfoot, le gars qui s'occupait d'amener les cafés, il les amène sur i-télé maintenant ? pourquoi c'est écrit qu'il est journaliste ?
Avatar de pat92 pat92 737 - 03 Février à 20h22
ben il est redevenu journaliste apres etre fait virer du fc nante!
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 03 Février à 21h53
On en sait rien de l'histoire. Le staff à peut être demandé à quelques joueurs seulement d'aller aux obsèques ? La famille a peut être voulu rester dans l'intimité ? Dans une entreprise, tout le monde ne se déplace pas forcément. La dessus, difficile de juger.
Avatar de Okodane Okodane 9045 - 04 Février à 08h45
"Tout le reste c'est du baratin". A commencer par ce qui sort de ta bouche. Est-ce qu'il n'y a vraiment eu aucun geste de la part des joueurs envers la famille du défunt. Praud est-il journaliste sportif ou de la presse people ?
Avatar de gick75 gick75 773 - 04 Février à 14h10
Le problème c'est qu'on a tendu le bâton pour se faire battre : Sakho et Armand sont venus dire à la fin de psg - toulouse (il y a 10 jours) qu'ils prenaient l'avion le lundi suivant pour les obsèques. Et au final on apprend qu'ils ont désertés. Après, ça reste des "on dit", mais visiblement les personnes concernées n'ont pas démenti...
Avatar de Zeppo36 Zeppo36 1056 - 04 Février à 20h43
Pour info : l'ensemble des joueurs du PSG ont rendu à Saint Germain un hommage à Nick Broad. Pour les obsèques à Londres le PSG a envoyé 3 joueurs pour représenter le Club. Donc il s'agit bien d'une question de protocole !! Qui sont les vrais hypocrites ? Les joueurs qui appliquent les consignes ou ceux qui sèment le doute et la désinformation ?
Avatar de myi7isgood myi7isgood 487 - 14 Février à 23h20
il dit : "les hommes sont ce qu'ils font et le reste c'est du barratin " ... fiouuuuuuu ... ben ca y'est pascal praud a résolu l'univers