club

Un ancien d'Arsenal critique le choix de Beckham

club

Un ancien d'Arsenal critique le choix de Beckham

Publié le 05 Février 2013 à 10h37 par Yann D
L'arrivée de David Beckham au Paris Saint-Germain est une déception pour l'ancien buteur d'Arsenal Ian Wright. L'ancien joueur des Gunners aurait préféré voir Beckham en Angleterre.
Le transfert de David Beckham au Paris Saint-Germain fait parler de l'autre côté de la Manche. Dans le journal The Sun, l'ancien joueur d'Arsenal Ian Wright apporte son point de vue sur le choix du Spice Boy : "Quel impact aura Beckham sur l'avenir du PSG ? J'aurais préféré le voir finir sa carrière en Angleterre. Après, je comprends qu'il ne veuille jouer nulle part ailleurs qu'à Manchester United. Mais il aurait très bien pu aller dans un club de division inférieure, ça aurait fait de lui un héros national !"

caractères restants
Avatar de PSGvsgPSG PSGvsgPSG 606 - 05 Février à 11h00
j'esperre que beckham repondra a ses critiques... sur le terrain
Avatar de Makkko Makkko 21830 - 05 Février à 11h14
n'importe quoi, ils ont dit quoi quand il est parti en espagne, en italie et surtout au USA??? il est deja un héro national !!
Avatar de eternity eternity 2828 - 05 Février à 11h28
c'est clair c'est parler pour rien dire.il va pas aller jouer en d4 anglaise non plus.il est bien parti au states 5 ans.
Avatar de Okodane Okodane 9045 - 05 Février à 11h47
You're not Wright, you're Wrong bro !!
brucelee 5509 - 05 Février à 12h15
il offre son salaire pour une association ! au PSG il aura d autre revenus qu il n aurez sans doute pas en D2 anglaise faut pas pousser non plus!
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 05 Février à 13h07
Beckham restera classe jusqu'à la fin de sa carrière. Son club c'est Mantchester United. Il ne veut pas jouer pour un autre club en Angleterre. Comme quoi, certain grand talent ne sont encore pas attiré que par l'argent. Aller, un PSG/MU en 1/4 de LDC ?
Avatar de ablamo ablamo 524 - 06 Février à 00h35
J'adore ces vieux joueurs qui ont eu une carrière moyenne et qui s'autoproclament agent de joueur et gardien de la morale des stars. Beckham a dit et répété qu'il ne jouerait jamais dans un autre club anglais que Manchester. Ni en premier league ni a fortiori en deuxième couteau dans une série inférieure. C'est ça les vrais héros, les mecs qui n'ont qu'une parole et pas la langue fourchue