club

PSG : Diouf dégaine contre le PSG

club

PSG : Diouf dégaine contre le PSG

Publié le 19 Février 2013 à 12h24 par Raoul Sanchez
C'est certain, le modèle proposé par le PSG est loin de faire l'unanimité au sein du football français. En tout cas, il ne plaît pas du tout à Pape Diouf.
L'ancien président de l'OM a en effet livré son opinion sur le club parisien, sans langue de bois, sur le site Mlactu.fr : "Très franchement, le PSG actuel ne m'est pas très sympathique. C'est une équipe qui a été luxueusement bricolée avec beaucoup d'argent, là où d'autres clubs ont du cravacher et effectuer un travail en profondeur (...) Alors que le PSG actuel est une sorte de fabrication de luxe avec un carnet de chèques illimité (...) Si on prend les dirigeants actuels du PSG, je suis persuadé que le jour où ils quitteront le club parisien, ils ne remettront plus jamais les pieds au stade. Ou bien quand je vois Beckham se lever à chaque but du PSG et passer pour le premier supporter, ça me fait sourire. [...] Si Paris n'est pas champion cette année, ce serait un échec total ! On ne peut pas avoir dépensé autant d'argent, réunir autant de joueurs qui ont connu la gloire internationale ou sont considérés parmi les meilleurs et ne pas remporter le titre national... Ce serait une humiliation." Des déclarations fracassantes qui ne sont toutefois pas sans fondements.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23972 - 19 Février à 12h57
Déjà les quataris connaissent assez bien le sport (meme si la pratique n'est pas du plus haut niveau), ils sont présent dans bcp d'autre que le foot, la culture sportive je ne me fais pas de mauvaises idées. de plus se gars la il connait rien au foot c'est une abération tellement il est meme nul en directeur sportif, en homme d'affaire, en gestion des médias. L'om a peur d'un echec, et mettent une sacré pression malsaine sur le PSG c'est tout!
Avatar de ablamo ablamo 524 - 19 Février à 13h10
Ah Pape Diouf ce grand intellectuel qui était encore à 19 ans en classe de seconde avant de devenir journaleux à "La marseillaise" un torchon pour les lecteurs du vieux port. Puis agent de joueur ( Boli, Bell, Desailly,, Lama, Sylvain Armand, Gallas, Coupet, Drogba, Nasri). Tout ceci démontre qu'il n'aime pas l'argent. C'est un quasi bénévole. Le président normal l'a fait Chevalier de la légion d'honneur. Pape t'es vraiment la Reine des sardines
Avatar de gick75 gick75 773 - 19 Février à 13h11
A l'écouter on a l'impression que l'argent tombe du ciel de façon illimité pour Paris... les investisseurs il a fallu aller les chercher, et force est de constater qu'ils se bousculent pas pour racheter l'OM, pourquoi Mr Diouf?
Avatar de eternity eternity 2828 - 19 Février à 14h43
tous ces gens qui denigrent n'ouvriraient pas leur bouche si ca arrivait a leur club.c'est purement de la jalousie.la ou je le rejoins c'est sur le titre.si on ne l'obtient pas ce serait un echec et une humiliation.nous avons une obligation de resultat.mais desolé sans fric,pas de resultat au niveau europeen/nous on vise la champion's league
Avatar de pololo pololo 550 - 19 Février à 14h53
un marseillais quoi...S'il était encore agent de joueur il refuserai bien entendu l'argent du Qatar !
kanaks 55 - 19 Février à 14h59
Diouf Diouf Diouf, tsssssTu as dû oublié comment LRD a monté ton club de sardines en 96... La différence c'est LRD n'y connaissais vraiment rien au foot ce qui n'est pas le cas de nos dirigeants. Mais merci quand même pour ce "trop plein" de rage, c'était trop lourd à porter il fallait que ça sorte!!
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2554 - 19 Février à 15h11
Encore des paroles de Marseillais jaloux, cependant il n'a pas tort sur la fin, si on ne remporte pas le titre à la fin de la saison ça sera une humiliation.
Nanard 3030 - 19 Février à 15h42
Il devrait disparaitre celui-là et cette fois-ci sans oublier d´emmener Anigo SVP !!
Avatar de gorbi94 gorbi94 32 - 19 Février à 15h55
Bah c'est "classique avant le classico" on fait monter la sauce à quelques jours du choc.Et rentre chez soi la qu... entre les jambes.
andsuel 5 - 19 Février à 17h15
PARIS ne s'est pas fait en un jour! une equipe de foot de nos jours est beaucoup plus dure a construire qu'hier! laissez les dirigeants agir et quand la mayonnaise prendra alors il n'y aura plus de critiques comme çela
JonJones 191 - 19 Février à 18h44
Surtout que j'ai déjà vu notre président sur des photos qui date pas mal avec déjà un maillot du PSG, comme ça a été dit QSI c'est juste énorme, un groupe qui y connait surement plus sur le sport (en général) qui Diouf ... Les rageux de ce genre me font juste vomir ...
kanaks 55 - 20 Février à 00h12
Il doit aussi avoir en travers de la gorge (ou ailleurs) la finale de la Coupe de France perdue en 2006 face à nous sous SA présidence...En effet c'est le passé d'un club qui fait son histoire!
Avaria 115 - 20 Février à 09h33
et puis meme si c est vrai il faut quand meme les faires venir les stars et je ne me sentirai pas humilié sans le titre cette année ce qui compte c est de voir des match comme contre valence et zlataner l om
298 - 20 Février à 10h13
Il vit encore au temps où l'OM et après l'OL pouvaient acheter les meilleurs joueurs français , maintenant même des joueurs moyens quittent notre championnat, donc avant la loi Bosman,tu enléves Messi à Barcelone, Ronaldo au Real ils n'auront plus les meilleurs équipes du monde.
Avatar de semeike semeike 606 - 20 Février à 15h44
Diouf, les marseillais, les jaloux, les donneurs de leçons etc... lachez nous et fermer vos grandes G... ici c'est PARIS !!