La doublure de Salvatore Sirigu se réjouit d'avoir gardé sa cage inviolée contre Marseille : "Bien sur, c'est important. Je joue rarement et ne pas encaisser de but quand je suis sur le terrain est le principal. Ce n'était pas forcément évident, mais la défense a réalisé un très bon travail. On s'est très bien entendu."
L'ancien gardien du Stade Rennais poursuivra l'aventure en coupe de France à l'occasion du quart de finale contre Evian. Une opportunité pour lui comme il l'explique : "C'est vrai, c'est un peu comme si c'était "ma" compétition ! J'y attache donc forcément beaucoup d'importance car chaque tour passé représente davantage de temps de jeu pour moi, et donc du plaisir à prendre sur le terrain. Je suis ainsi très content de ce que l'on a réalisé mercredi."
Il évoque aussi sa relation avec Salvatore Sirigu : "Le travail au quotidien se passe bien. Il y a une très bonne entente entre tous les gardiens de but. Il est important de travailler dans la bonne humeur, et cette ambiance fait que l'on arrive à se sentir bien lorsque l'on est sur le terrain."