club

PSG : Bernès - "Pas de joueurs pour le PSG en L1"

club

PSG : Bernès - "Pas de joueurs pour le PSG en L1"

Publié le 17 Mars 2013 à 11h39 par Raoul Sanchez
Accusé fréquemment de ne pas assez investir en Ligue 1, le PSG en a-t-il toutefois intérêt, étant donné la faiblesse relative du championnat.
En effet, si le PSG s'est dit récemment intéressé par une poignée de joueurs de Ligue 1 (Pierre-Emerick Aubameyang, Lucas Digne, Etienne Capoue), ces joueurs ne semblent pas faire valoir une qualité indispensable pour jouer au plus haut niveau. C'est en tout cas ce qu'en pense l'incontournable agent du football français Jean-Pierre Bernès dans L'Equipe : "Aucun joueur de L1 ne peut revendiquer un statut de titulaire au PSG aujourd'hui."
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23972 - 17 Mars à 12h10
euh il va loin quand meme un corchia, cvitanich etc... etc... sont largement capable de faire leurs place au seins de CE psg... d'ailleurs Blaise n'est il pas le meilleur joueur de CE psg?? d'ou vient il etc...? il est en meme une piece maitresse en EDF les espagnols s'en souviennent !!
Avatar de eternity eternity 2828 - 17 Mars à 12h12
titulaire non mais second choix.le plus interessant reste pea
JonJones 191 - 17 Mars à 12h56
Il est un peu dur, Aubameyang me plaît bien, après on ne peut pas être sûr que ces joueurs réussiront au psg, face à la pression, au niveau de la C1 ... Donc on verra bien cet été !
Nanard 3030 - 17 Mars à 14h02
Un peu dur effectivement, Bastos (OK il est parti) aurait pu concurencer Maxwell, de même un Lissandro voire Valbuena pour Pastore...
Avatar de vegas93 vegas93 898 - 17 Mars à 15h21
à part lloris et hazard j'vois pas de titulaire mais y'a de quoi concurrencer je vois bien corchia, digne effectivement en plus ils sont jeunes et ce sont des postes léger chez nous par contre lisandro cvitanich chui pas du tout ok c'est pas la politique à leur age il faut du titulaire (rooney)
Avatar de Zeppo36 Zeppo36 1056 - 17 Mars à 16h27
Il y a un petit jeune en L1 à Toulouse qui semble pas mal : Adrien Rabiot. Lol mdr
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 18 Mars à 08h41
Y a quand même des joueurs qui ont du talent. On peut toujours tomber sur des joueurs qui exploseront comme l'a fait Matuidi. On peut trouver des bons joueurs en France. Mais pour ça il faut que les dirigeants des autres clubs ne soient pas trop gourmands...