club

PSG : Rocheteau - "Les Verts peuvent contrarier Paris"

club

PSG : Rocheteau - "Les Verts peuvent contrarier Paris"

Publié le 17 Mars 2013 à 11h49 par Raoul Sanchez
A quelques heures du choc opposant le club parisien à l'ASSE, Dominique Rocheteau pense que la pression est surtout à chercher du côté parisien.
Dans Le Progrès, l'ancien buteur parisien (100 buts avec le PSG, 2e meilleur buteur du club derrière Pauleta et ses 109 réalisations) désormais vice-président de l'ASSE, Dominique Rocheteau a livré son avis sur le match qui oppose ces deux équipes de cœur : "Nous savons pertinemment que Paris va faire un gros match. Le résultat est peut-être plus important pour eux que pour nous. Sincèrement, nous n'avons pas de pression. Le PSG a la meilleure attaque, la meilleure défense, il est en tête. Il s'agit de la meilleure équipe du championnat, il ne faut pas se leurrer. Paris sera-t-il champion ? Si nous les battons, peut-être pas..."
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
298 - 17 Mars à 12h40
N'importe quoi le resultat compte pour les deux equipes Paris a moins la pression vu qu'en cas de defaite l'ASSE voit l'europe s'en aller un peu plus, et que nice doit jouer, ils se doivent de gagner plus que paris...
JonJones 191 - 17 Mars à 12h51
On se doit de remporter ce match si on veut creuser l'écart et prouver qu'on est là !
brucelee 5509 - 17 Mars à 12h54
vous avez tous les 2 raisons (match nul?)
Avatar de Zeppo36 Zeppo36 1056 - 17 Mars à 16h24
On veut ce titre, il n'y a pas à calculer. En gagnant ce soir, tous nos concurrents vont gamberger pendant deux semaines. Franchement, nous n'avons rien à envier à Sainté et je souhaite ardemment que nous allions le prouver en remportant les 3 points.
brucelee 5509 - 17 Mars à 18h02
discours de winner,pourvu qu ils t entendent