Le match du PSG et le souvenir du 8ème face au Milan AC
"On avait beaucoup souffert à Milan et on a du faire un gros match au retour pour se qualifier. Face au PSG, ce sera très difficile et on sera donc très attentifs pour ne pas reproduire ce match de Milan (...). C'est un des matches les plus importants de la saison. Il est difficile de savoir qui est favori mais ce rôle ne sert à rien. Ce sera un match très compliqué. On connait l'importance de marquer au match aller et on va tout faire pour".
Les atouts Ibrahimovic et Thiago Silva et sa vision du PSG
"Thiago Silva est un des meilleurs défenseurs du monde. C'est un très grand joueur et on va tout faire pour le mettre en difficulté. Quant à Ibra, difficile de l'arrêter. Il faut souhaiter qu'il soit dans un mauvais soir et faire confiance à nos défenseurs. C'est un joueur de grande classe, on le connait bien. Quant au PSG, c'est une équipe qui a pu recruter des joueurs importants et chers, ce qui lui a donné beaucoup de prestige. Ce club fait maintenant partie des 8 meilleures équipes d'Europe et on espère donc voir un grand match entre ces deux grands clubs".
Ses rapports avec Messi
"J'ai été un peu recentré sur le terrain depuis quelques matches et on a donc plus de connexions au sein de l'équipe. J'espère que ça va durer. C'est lui notre joueur le plus important et on va faire en sorte de le mettre dans les meilleures conditions possibles".