Le match du Barça
"Cela va être un match difficile. On joue contre la meilleure équipe actuelle et peut-être même de l'Histoire. Le Barça aime avoir la possession et ce sera très excitant de chercher à gêner cette équipe. L'entraîneur sait ce qu'il faudra faire. Il y a quelques semaines, le Milan avait bien joué le coup tactiquement en gênant les Barcelonais dans leur jeu. Mais là, ce sera un match différent. Je me concentre sur ce que je dois faire, sur ce que l'équipe doit faire. C'est vraiment un match excitant !".
La différence entre le PSG d'aujourd'hui et le Milan de la saison dernière
"Cette saison, je joue dans un nouveau club, avec de nouveaux coéquipiers, hormis Thiago Silva. Le Barça a, lui, la même équipe depuis des années. Tout est donc un peu nouveau à Paris et c'est difficile de comparer la situation du PSG à celle du Milan dans lequel j'étais la saison dernière. Je dirai qu'on a les mêmes possibilités".
Sa vision du football depuis ses débuts en C1 en 2002
"Je progresse chaque année. J'ai connu la Ligue des Champions il y a dix ans avec l'Ajax. On jouait contre Arsenal, Lyon, Valence et on voulait montrer nos qualités. J'ai actuellement beaucoup d'expérience et je profite davantage du football qu'avant. Je me connais mieux et je vois le football différemment. Je suis aussi plus complet."
L'impact de Beckham
"Il a une grande influence sur le terrain et en dehors. Il a un excellent toucher de balle. C'est un gagnant. Il a cette expérience qui peut nous servir et il n'y a pas beaucoup dans l'équipe qui a connu ces situations-là. Concernant les coups francs, celui qui se sentira le mieux tirera".
Messi, meilleur joueur du monde ?
"Je pense que Messi est évidemment le meilleur joueur du monde. Il a gagné le Ballon d'or quatre fois et il va sans doute encore le gagner s'il continue comme ça. Il est encore jeune et pour dire qu'il est le meilleur joueur de l'Histoire, c'est difficile".