Ancelotti veut imposer sa patte
"J'ai un bon feeling par rapport à ce match. Tout le monde connait la difficulté de cette rencontre face au Barça. Mais c'est une partie fantastique à jouer. C'est le match le plus difficile et le plus important de notre saison. Concernant la possession de balle, j'espère que quand nous l'aurons, nous allons pouvoir avoir des idées claires et bonnes pour attaquer et gagner. Notre approche tactique ne changera pas par rapport aux joueurs en face. Nous allons chercher à montrer nos qualités. Nous avons une bonne défense, nous jouons bien en contres. Il va falloir montrer tout ça pour être à la hauteur de ce match".
Mourinho et ses informations
"On m'a déjà posé la question avant le match de Montpellier et j'ai déjà répondu. Je n'ai jamais eu d'informations de la part de Mourinho. Comme il reste un peu de temps avant le match, s'il veut m'en donner, je l'écouterai. Mais ce n'est pas arrivé".
Le poison Messi
"Ce sera évidemment difficile de le bloquer. Mais je pense que pour le Barça, Ibrahimovic sera aussi compliqué à arrêter. Nous ne sommes de toute manière pas focalisés sur les joueurs adverses mais plutôt sur notre façon de jouer".