Après avoir parlé assez brièvement du match d'Evian, au cours duquel il espère voir ses joueurs avoir "la même réaction que face à Nice", Carlo Ancelotti a évoqué les rumeurs de départ. Et il assure ne rien écarter comme hypothèse : "Je veux d'avoir finir le championnat et ensuite parler avec le club pour prendre une décision. Je n'ai pas encore parlé avec les dirigeants. Quand le titre sera gagné, nous aurons le temps de discuter et décider du futur".
Il a ensuite donné quelques indications sur son futur choix : "Ce n'est pas vrai que je veux quitter le PSG, comme l'ont dit les journaux. Je n'ai parlé avec aucun autre club. Tout peut évoluer. Je suis calme, tranquille, focalisé sur cette fin de saison. J'aime Paris, j'aime le PSG, j'aime la ville, la vie, l'atmosphère. Je ne peux pas dire que je reste à 100%. Je répète, je prendrai la décision après la fin du championnat".
Il a enfin adressé un mot aux supporters qui le soutiennent actuellement : "Je suis heureux de voir les supporters apprécier mon travail. Je travaille pour qu'ils soient heureux et j'espère que l'on pourra faire une belle fête en gagnant le titre de champion".