Ligue 1

Paris SGNice
Ménez convoqué

Ligue 1

Paris SGNice
Ménez convoqué

Publié le 28 Avril 2013 à 12h02 par Ricardinho
Auteur d'un accrochage verbal avec l'arbitre Tony Chapron lors de la rencontre face à Nice le week-end dernier, Jérémy Ménez a finalement été convoqué par la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel.
"La Commission, saisie par le rapport complémentaire de l'arbitre effectué après la visionnage des images du match et la Commission de Visionnage, convoque le joueur Jérémy Ménez (Paris Saint-Germain) suite à ses propos envers l'arbitre à la 24e minute pour sa séance du jeudi 16 mai 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum." Reste à savoir si il y aura sanction ou non envers le joueur parisien.
Votre avis - Messi à Paris, crédible ? 04

caractères restants
Avatar de semeike semeike 606 - 28 Avril à 12h25
j'ai quand meme l'impression que la commission de visionnage fonctionne bien vis à vis du Psg je trouve que sanctionner jérémy dans de telles conditions n'est pas normal !! on peut aussi mettre un micro dans sa voiture et chez lui pour ecouter ce qu'il a dit sur l'arbitre !!
Avatar de Makkko Makkko 22777 - 28 Avril à 12h33
si c'est normal de le sanctionner, apres se qui n'est pas normal c'est de ne pas sanctionner les arbitres, les autres joueurs qui provoques en insultant etc...
Avatar de eternity eternity 2828 - 28 Avril à 12h47
ca me rappelle l'histoire entre chafni et l'arbitre de touche.le joueur se serait fait insulter mais comme par hasard ce qua dit l'arbitre n'etait pas exploitable.Jerem n'en est toutefois pas excusable pour autant.il faut qu'il apprenne le respect mais c'est pas gagne.
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2496 - 28 Avril à 13h59
Si on sanctionne Ménez, alors faut sanctionner l'arbitre ! Ménez aurait dû resté pro c'est vraie, mais si l'arbitre la véritablement insulté faut une sanction envers l'arbitre, dommage qu'il est pas de micro comme en Coupe de la Ligue.
levrai 3291 - 28 Avril à 16h28
Contre psg, tout fonctionne à merveille : commission d'éthique, commission de visionnage, commission de discipline, bientôt ce sera une nouvelle commision d'intention contre psg. Pitié pour tous ces franchouillards jaloux qui ne veulent pas de grande équipe de foot à Paris. Pour eux, vive Réal, vive Barça, vive Manchester U, vive Arsenal, vive Bayern, vive Benfica etc ... à bas la France.
Avatar de Makkko Makkko 22777 - 28 Avril à 16h38
ça va changer levrai lorsque monaco fera son come back... forcé d'avoir 2 poids et un début de reelle concurence europeene, ça rentrera petit a petit dans les moeurs et d'autre investisseurs viendront !