club

Pas de suspense pour Ancelotti selon Larqué

club

Pas de suspense pour Ancelotti selon Larqué

Publié le 28 Avril 2013 à 12h09 par Ricardinho
Jean-Michel Larqué a expliqué ce dimanche matin sur RMC qu'il ne croyait pas au suspense laissé paraître par Carlo Ancelotti sur son avenir. Selon le journalite, les propos de l'entraîneur parisien rappellent ceux de René Girard il y a quelques semaines.
"Cette phrase, 'Je vais attendre la fin du championnat pour vous donner ma décision', a retenu toute mon attention. Ça me rappelle d'autres déclarations. A l'époque, René Girard disait : 'J'ai pris ma décision mais je ne vous la communique pas'. Quinze jours plus tard, il annonçait qu'il s'en allait. Idem avec Ancelotti," a argumenté Larqué, qui ne voit donc pas Ancelotti poursuivre son parcours en France la saison prochaine.

caractères restants
bidouille 48 - 28 Avril à 12h24
Mais ressaisissez vous Mr ricardhino .... vous faites de la Larquémaniaquie aigue ... ça devient grave
levrai 3284 - 28 Avril à 12h32
Je ne peux plus le saquer celui-là. J'ai déjà fui RMC dès qu'il est là pour qu'on me largue les amarres. Le voilà sur planète PSG. JML n'a pas sa place sur cette page car c'est un mec sectaire et qui se prend pour la science infuse.
Avatar de Makkko Makkko 22721 - 28 Avril à 12h35
et en meme temps le carlo a toujours démenti toutes infos meme si elles furent vrai... moi je me pose la question du pourquoi la il ne dement pas meme s'il ne donne aucune réponse... aurait il changé de forme de communication?
Avatar de Ricardinho Ricardinho 146 - 28 Avril à 12h42
"Larquémaniaquie aigue" C'est à dire Monsieur bidouille ?
Avatar de eternity eternity 2828 - 28 Avril à 12h45
destabilisant en effet.soit il ne veut pas destabiliser l'equipe en annoncanbt un depart,soit il continue a negocier avec les 2 equipes pour faire monter les encheres
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 28 Avril à 12h51
Comme Avatar de eternity eternity, je pense que Ancelotti veut faire monter les enchères. Il y a peu de temps, il voulait rester à Paris. Là, avec un 1/4 de finale de LDC et normalement un titre de champion de France, il peut revoir ses ambitions à la hausse. On est plus dans la configuration du mois de novembre.
Avatar de pat92 pat92 737 - 28 Avril à 13h07
il commence vraiment a me gonfler grand_père larqué!
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2484 - 28 Avril à 14h01
Malheureusement je trouve qu'il a malheureusement encore raison, ça ressemblai plus à un discours d'un coach sur le départ que proche de la prolongation, maintenant j’espère fortement me trompé !
Avatar de fleur de tease fleur de tease 101 - 28 Avril à 14h49
Ca existe encore des mecs qui prennent au sérieux ce vieux pépé de larqué???
brucelee 5509 - 28 Avril à 17h22
pense que CA a encore en travers la george l ultimatum,maintenant rien ai joué mais s il reste c est parce qu il aura plus d influence niveau achat et de la son travail sera sois nickel ou remis en cause!mais la il a un systeme qu il doit changer cause des joueurs arrivants et faire avec!laissons le travailler sereinement avec les pouvoirs de Leo!oui bye Leo et Merci()