club

Verratti - "Un contrat à vie pour Ancelotti"

club

Verratti - "Un contrat à vie pour Ancelotti"

Publié le 28 Avril 2013 à 13h25 par Ricardinho
Marco Marco Verratti Verratti a annoncé qu'il serait déçu en cas de départ de Carlo Ancelotti à la fin de la saison. Selon l'espoir italien, les dirigeants du club devraient proposer un contrat à vie à l'entraîneur parisien et tout faire pour le conserver.
"Je vis la plus belle année de ma carrière, je me confronte à de grands joueurs cette saison. Ancelotti nous a dit qu'il était bien ici, je serais surpris s'il partait. A la place des dirigeants, je lui ferais un contrat à vie," a avoué le jeune parisien sur Téléfoot ce dimanche.
Votre avis - Messi à Paris, crédible ? 04

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4468 - 28 Avril à 14h47
Blabla de footeux ça, quand un mec discute concrètement avec les Réal c'est pas pour du vent... CA il est à Madrid l'an prochain, ya pas photo, nous on a du pain sur la planche d'ici la saison prochaine, faut le remplacer, trouver des arrières droit et gauche, remplacer ceux qui voudront quitter le club suite au départ de CA, régler le départ ou non de Leo, je pense qu'avec tout ça à gérer le plus tot sera le mieux pour pouvoir commencer la saison prochaine sereinement...
HistoriquePSG 128 - 28 Avril à 15h31
Leo a confirmé qu'il sera là.
levrai 3291 - 28 Avril à 16h17
Les franchouillards sont de vraies cigales. ça chante, ça danse une nuit et ça pleure toute l'année, ça regrette et ça recommence pareil. Petite cervelle et mémoire courte. J'en ai marre de ceux qui démolissent et ne savent jamais construire.
brucelee 5509 - 28 Avril à 17h26
un com qui ne sert a rien!seul QSI et son chequier ferons que CA reste ou pas!
Avatar de ablamo ablamo 524 - 28 Avril à 18h55
Ce ne sont plus le Réal, Manchester ou le Barça qui décident. A fortiori ce ne sont plus les clubs italiens. Désormais c'est QSI qui fait ses choix. Si QSI veut garder Carlo la négociation durera quelques semaines car il veut surement une rallonge, mais au final ils feront le chèque qui va bien. Le Réal a des finances à la rue ( environ 500 millions de déficit !!!) et ne pourra pas s'aligner.
brucelee 5509 - 28 Avril à 22h56
long com pour dire la meme chose!