Pour Bernard Lama, ce titre de champion de France est une bonne chose pour le club Parisien : "Le PSG attendait ce titre depuis longtemps. Cela récompense la meilleure équipe du championnat : meilleure attaque, meilleure défense, il n'y a rien à dire. Maintenant, il faut que cette équipe devienne encore meilleure, que ce soit vraiment un rouleau compresseur dans le futur."
Pour l'ancien entraîneur Parisien Laurent Fournier, le PSG mérite ce titre : "C'est mérité parce que le PSG a été constant sur toute la saison, malgré certains petits ratés, insiste Laurent Fournier, joueur de 1991 à 94 puis de 1995 à 98. Vu l'équipe qu'ils ont, ça aurait été dommage de louper ça. Nous à l'époque, c'était différent. Cette équipe a été construite sur un an. Maintenant, il va falloir être encore plus performant sur la scène européenne. J'espère que d'autres clubs vont arriver, pour que le championnat soit meilleur. Marseille, Lyon peuvent rivaliser et permettre au PSG et à Monaco de progresser. C'est ce que le public français attend. Ce qui m'a séduit, c'est leur constance : meilleure attaque, meilleure défense... Ce qui m'a déçu, c'est que je pense que le PSG aurait pu aller plus loin en Champions League, en Coupe de France, vu l'effectif."
19ans après Vincent Guérin et Patrick Colleter ont des successeurs : "L'accouchement a été long mais l'enfant est beau. C'était un beau match. Ce n'est jamais facile de finir le travail. Il y a eu des péripéties, des sanctions et des expulsions. Tout ça, c'est derrière. C'est l'aboutissement d'un beau projet qui va s'inscrire dans le temps. Félicitations ! C'est magnifique" a expliqué le buteur contre Barcelone. Pour Patrick Colleter, le club de la capitale est au-dessus cette saison : "Ils méritent sur la saison qu'ils font. C'est amplement mérité. Ils ont connu un début de saison assez compliqué, le temps que tout le monde prenne ses repères. Depuis janvier, ils font un parcours assez impressionnant avec des grands joueurs dans toutes les lignes. C'est très bien. L'objectif l'année prochaine sera d'aller plus loin en Champions League. Ils vont recruter des grands joueurs. Ils sont pourtant pour être champions de France pendant plusieurs années."
Alain Roche quant à lui est heureux pour le club : "J'ai une grande joie pour eux et pour mon fils qui est à fond dedans. Enfin ! Il y a eu des moments difficiles quand il y a eu des morts, qu'on a failli descendre en L2. Il y a eu des changements difficiles à vivre. Le fait de pacifier les tribunes a fait que le club a pu être vendu. Si ça n'avait pas été le cas, le club n'en serait pas là aujourd'hui. Il faut reconnaître le travail de tous les présidents. On aurait aimé avoir plus d'argent. Je n'ai aucun regret. On ne retient que ce titre. Je suis un peu frustré de ne pas y être."