Quantcast

PSG : Pape Diouf juge l'arrivée de Blanc

Publié le 26 Juin 2013 à 09h45 par Yann D
Invité sur la radio RMC, Pape Diouf en a profité pour lancer quelques piques à l'encontre du Paris Saint-Germain et de son propriétaire.
Sur l'arrivée de Laurent Blanc, l'ancien président Olympien explique : "Cette unanimité sur Blanc est une façade. Aujourd'hui, on s'aperçoit que les Qatariens préfèrent les joueurs étrangers. Les Qatariens laissent au football français une part du gâteau en recrutant un entraîneur français. Il y a une sorte d'hypocrisie. Laurent Blanc a suffisamment de qualité. Si les Parisiens avaient trouvé leur entraîneur, Laurent Blanc ne serait pas au Paris Saint-Germain."

Et de poursuivre sur le projet du Paris SG : "Quand on a autant de moyens que les Qatariens, les choses deviennent plus faciles. En fait, le projet reste assez illisible. Mais ce qui est vrai, c'est que quand on est en situation de recruter des garçons comme Thiago Silva ou Zlatan Ibrahimovic, on voit tout de suite les résultats. Souvenez-vous de la première année du PSG sous l'ère Qatarien. Beaucoup s'étaient gargarisés du recrutement mais il fallait relativiser : Ménez était remplaçant en équipe de France, Matuidi aussi, Maxwell n'était pas titulaire au Barça, Pastore n'était pas titulaire en équipe d'Argentine... Mais cette année, ils ne se sont pas trompés" explique-t-il.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires