club

Pape Diouf juge l'arrivée de Blanc

club

Pape Diouf juge l'arrivée de Blanc

Publié le 26 Juin 2013 à 09h45 par Yann D
Invité sur la radio RMC, Pape Diouf en a profité pour lancer quelques piques à l'encontre du Paris Saint-Germain et de son propriétaire.
Sur l'arrivée de Laurent Blanc, l'ancien président Olympien explique : "Cette unanimité sur Blanc est une façade. Aujourd'hui, on s'aperçoit que les Qatariens préfèrent les joueurs étrangers. Les Qatariens laissent au football français une part du gâteau en recrutant un entraîneur français. Il y a une sorte d'hypocrisie. Laurent Blanc a suffisamment de qualité. Si les Parisiens avaient trouvé leur entraîneur, Laurent Blanc ne serait pas au Paris Saint-Germain."

Et de poursuivre sur le projet du Paris SG : "Quand on a autant de moyens que les Qatariens, les choses deviennent plus faciles. En fait, le projet reste assez illisible. Mais ce qui est vrai, c'est que quand on est en situation de recruter des garçons comme Thiago Thiago Silva Silva ou Zlatan Ibrahimovic, on voit tout de suite les résultats. Souvenez-vous de la première année du PSG sous l'ère Qatarien. Beaucoup s'étaient gargarisés du recrutement mais il fallait relativiser : Ménez était remplaçant en équipe de France, Matuidi aussi, Maxwell n'était pas titulaire au Barça, Pastore n'était pas titulaire en équipe d'Argentine... Mais cette année, ils ne se sont pas trompés" explique-t-il.
Votre avis - Messi à Paris, crédible ? 04

caractères restants
Avatar de Okodane Okodane 9046 - 26 Juin à 09h58
la photo parle d'elle même. elle reflète bien le caractère grognon et éternellement jaloux du mec. bravo pour le choix de la photo ! rien qu'en la regardant je m'imagine bien cracher tout son venin sur nous... mdr
Avatar de fleur de tease fleur de tease 101 - 26 Juin à 10h00
OUACH la gueule de cochon!!! La photo a le mérite de refléter son état d'esprit à celui-là.
Avatar de Barbakov Barbakov 719 - 26 Juin à 10h14
Oui Pape Diouf, merci de t’intéresser à nos affaires mais on s'en est un peu aperçu tout seul que Blanc était un 9 ème choix, et que aucun joueur français n'a été recruté depuis l'arrivée de Leonardo. En revanche quand tu parles d'hypocrisie, je me remémore ta période marseillaise, dont entre autres l'affaire des minots, et c'est il me semble une "qualité" assez répandue chez les dirigeants de club.
eltigrou 1 - 26 Juin à 10h36
Pape Diouf tes initiales te vont si bien
levrai 3291 - 26 Juin à 11h30
"Cette unanimité sur Blanc est une façade" dit Pape Diouf. Mais lui, Diouf, il est la façade de lui-même c'est-à-dire de rien. Il est un sdf du football. Il se contredit en parlant de recrutement de joueurs étrangers opérés par paris. Diouf OUT !
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 26 Juin à 11h43
Beau gosse sur la photo!
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 26 Juin à 11h52
Les qatariens préférent les joueurs étrangers..............heuuu, disons qu'ils veulent les meilleurs......C'est juste révélateur de la qualité de nos joueurs français........
Avatar de dra5t dra5t 296 - 26 Juin à 11h53
"Si les Parisiens avaient trouvé leur entraîneur, Laurent Blanc ne serait pas au Paris Saint-Germain." Sans blague?! quel con...