Quantcast

Leclub PSG : Graille : L'adieu au Camp des Loges

Publié le 03 Mai 2005 à 14h01 par Dario
Leclub  PSG : Graille : L'adieu au Camp des Loges

En compagnie de notre envoyé spécial sur place Nicolas Berté, vivez le déroulement de la matinée au Camp des Loges. Une matinée ensoleillée et placée sous le régime de la passation de pouvoir entre Francis Graille et Pierre Blayau. Tout un symbole...

Francis Graille est arrivé au Camp des Loges un peu après neuf heures, ce mardi. L'ancien président du PSG est allé voir certains joueurs de l'équipe première puis de la réserve. A tous, il a glissé un petit mot en guise d'au revoir. Graille a fait de même avec les membres du personnel. A 10h47 très précisément, Francis Graille a quitté le Camp des Loges après avoir discuté avec les journalistes présents, auxquels il a expliqué qu'il n'était « pas amer ». Avant de définitivement quitter les lieux, Graille a effectué un dernier tour par le centre d'entraînement. Certains joueurs étaient alors déjà partis en direction de la pelouse où s'est déroulée la séance de mardi matin. C'est à ce moment que Francis Graille a croisé son successeur Pierre Blayau. Une poignée de main plus tard, quelques mots et l'ancien homme fort du PSG s'est définitivement éloigné.

Pierre Blayau a lui assisté à l'entraînement. Du côté des vestiaires, l'ancien PDG de Moulinex a rencontré Laurent Fournier et les joueurs. Tous sont repartis en bus dans l'auditorium des locaux de la CFA. Le nouveau président du PSG y fait actuellement un discours de politique fédérale devant les joueurs et le staff.

par Football365.fr

Lire les 00 commentaires
Commentaires