club

Courbis juge Paris et Monaco

club

Courbis juge Paris et Monaco

Publié le 22 Juillet 2013 à 21h19 par Ricardinho
Paris et Monaco s'annoncent comme les deux grands favoris pour le titre de champion de France cette saison. Rolland Courbis a donné son avis sur les deux clubs et semble déjà avoir une préférence.
"Quand je vois l'effectif du PSG et de Monaco, pour moi il n'y a pas photo. Paris devrait être le grandissime favori alors que Monaco devra viser le Top 5 avec l'espoir d'être second. Cependant, c'est bien d'arriver dès la remontée en Ligue 1, de pouvoir avoir les possibilités financières et s'acheter d'aussi grands joueurs comme Falcao par exemple. L'arrivée du Colombien est une excellente nouvelle pour la Ligue 1 mais pas seulement pour l'ASM," a déclaré le consultant sur RMC.
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman 10589 - 22 Juillet à 21h33
Ok, merci Rolland, sympa de participer au débat !!!! lol
Avatar de Makkko Makkko 22587 - 22 Juillet à 21h42
a monaco il y a 2 3 nom interessant 1 ou 2 important.. mais finalement derriere ils n'ont pas encore un gardien enorme, une defense peut etre convenable niveau petite europe mais c'est pas du TS, au milieu d ela technique du touché mais pas tant que ça de varieté je trouve... et en attaque 3 poste pour des tonnes de pretendants ... se sera plus difficile pour eux et paris a deja son equipe type!
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2481 - 22 Juillet à 23h46
Ça va faire comme Paris la première année de QSI, problème de collectif, etc ..., pour moi ils ne seront de sérieux candidats au PSG que dans 1 an minimum, et puis quand on voit leurs matchs amicaux, bof bof, il y a même déjà des rumeurs qui commencent à fleurir envoyé Hiddink prendre place sur le banc si il ne part pas au Barça, histoire de commencer à déstabilisé le club et l’entraîneur. Enfin si ça peut foutre un peu la paix à Paris ça serait pas plus mal.
TUNSSI 97 - 23 Juillet à 00h47
ils vont tous nous dire la meme chose que c est bien pour la ligue 1 blabla moi je trouve que c est bien pour l europe on redistribu les cartes un message fort est envoyer il faudra compter sur des equipes francaise dorenavant
Avatar de Makkko Makkko 22587 - 23 Juillet à 06h26
LES? mwé pour le moment c'est quand meme sauve qui peut hein ... ce n'est pas 2 investisseurs qui vont remonter un championnat en 2-3ans... le meilleur exemple est la russie, pas pour autant une nation grandissante finalement et son championnat non plus...
Avatar de cmai cmai 14771 - 23 Juillet à 07h06
L'an dernier Roland nous voyait gagner le Championnat avec 15 points d' avance à 5 matches de la fin. A l'arrivée on a eu 12 points d'avance sur Marseille et 16 sur Lyon. Peut être un peu trop optimiste Roland mais très perspicace. La nouvelle saison s'annonce effectivement sous d'excellentes auspices pour nous, supporters du PSG. A suivre ...
Avatar de schadling schadling 825 - 23 Juillet à 08h53
Il ne faut pas oublier pour la compétitivité que l'ASM n'aura pas la coupe d'Europe à disputer donc peut être plus frais que Paris mais, comment les monégasques vont supporter la pression du résultat pour commencer et surtout, le risque de déstabilisation avec le conflit FFF/LFP pour le siège social (et la nouvelle polémique sur l'age de Falcao qui aurait été usurpé (c'est pas ASSE qui avait eu des points en moins dans les années 2000 pour cela ???))