Pour celà, Patrice Lecornu a réuni un groupe de seize joueurs et pourra compter sur la présence de trois pros (Benhamou, Ateba et Ragued) contre six (Benhamou, Ateba, Badiane, M'Bami, Benachour, Ragued) la journée précédente.
M'Bami et Badiane sont dans le groupe pro qui accueille Sochaux. Benachour et Coridon sont écartés.
Le PSG pourra de nouveau accueillir Rudy Haddad qui n'a plus joué avec la réserve depuis la nomination de Fournier.
En attaque il faut relever l'absence de Loris Arnaud qui est remplacé par Simon Fitcho de la section amateur tout comme Faty. Au milieu, Oualembo remplace numériquement Pablo Blanc en fin de contrat et à l'essai à Troyes. Pour suppluer la blessure au poignet de Cousin, c'est Alban Catrin, habiyuel gardien des -16ans qui prendra place sur le banc.
Le groupe :
Benhamou, Catrin - Kbidi, Faty, Ichalalene, Dramé, Ateba, Bakayoko - Pietre, Oualembo, Chendri, Ragued, Haddad - Guillerme, De Souza, Fitcho.
Mantes 78 - PSG
Samedi 14 Mai à 18 heures
Stade Aimé Bergeal
37 Rue Louise Michel
78362 Mantes La Ville
Le programme des autres sections :
18 ans nationaux (26e journée)
PSG-Nantes, dimanche 15 mai à 15 heures
16 ans nationaux
Tournoi à Varsseveld ce week-end.
14 ans fédéraux
Tournoi à Colombes ce week-end