Quantcast

PSG : De Laurentiis tacle à nouveau le PSG

Publié le 13 Septembre 2013 à 22h43 par Leah
Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis a de nouveau critiqué ouvertement le PSG, en accusant le club de ne pas respecter le fair-play financier.
Il y a quelques jours, De Laurentiis avait dénoncé l'attitude de certains clubs, dont le PSG concernant le fair-play financier : "Certains clubs, le Bayern, le Borussia, le Napoli, la Juventus, sont en accord avec la philosophie du fair-play financier de Michel Platini. Des finances en rapport avec vos recettes pour accéder aux compétitions européennes. Au lieu de ça, des oligarques russes et arabes sont arrivés avec une apparence correcte, mais en fait déloyale puisqu'ils financent leurs propres clubs de manière disproportionnée [... ] Chelsea, Manchester City et le Paris Saint-Germain ne sont que des jouets pour eux."

Aujourd'hui, le président de Naples a de nouveau critiqué le club parisien dans les colonnes de la Stampa : "J'ai toujours eu de l'estime pour Michel Platini, même si, quand je ne suis pas d'accord avec lui, je le lui dis ouvertement. Certes, il a un œil sur le Paris Saint-Germain, très probablement parce que le Qatar a la coupe du Monde (...) Il a inventé le fair-play financier et j'en ai conscience. Mais pourquoi ne le fait-il pas respecter au PSG et à Manchester City qui ne le respectent pas ? Vous perdez en crédibilité. Il faut donc se mettre à table et en parler".

Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires