Quantcast

L1 PSG : Metz: Les réactions

Publié le 22 Mai 2005 à 01h29 par Zale
L1  PSG : Metz: Les réactions
Voici les réactions des deux entraîneurs ainsi que de Lionel Letizi et Hervé Tum qui a donné la victoire au FC Metz 3-2 face à un Paris saint Germain qui n'a pas su s'imposer pour continuer de rêver de l'Intertoto

Laurent Fournier (Entraîneur du PSG)

«La première période, je ne veux même pas en parler, c'était une honte. Lorsque les joueurs comprendront qu'il faut entamer une rencontre comme ils l'ont fait en seconde mi-temps, ils auront enfin trouvé une certaine stabilité. Par contre, j'ai apprécié la deuxième période. Non seulement nous avons marqué mais nous nous sommes créé des occasions. Toutefois, j'aurais aimé voir encore plus d'envie. C'est une grosse déception. On a vu ce soir une équipe qui joue sa survie et une autre moins décidée. Nous sommes pourtant bien revenus, mais en ratant quelques occasions. Au final, cela profite à Metz qui a fait pencher la balance en sa faveur. On doit maintenant bien finir, contre Rennes, samedi prochain. Il faut également remercier nos supporters, qui nous soutiennent à nouveau.».

Jean Fernandez (Entraîneur du FC Metz)

« Nous savions avant le match que ce serait difficile et étant donné les autres résultats de la soirée, c'est encore plus délicat. Nous avons réalisé ce qu'il fallait ce soir et je préfère être à ma place qu'à celle de Nantes, Ajaccio ou Caen. Maintenant, nous devrons faire un résultat à Nantes lors de la dernière journée pour avoir notre avenir entre les mains sans dépendre des performances des autres équipes. »

Lionel Letizi (Gardien de but du PSG)

« On prend deux buts d'anthologie, puis un troisième. Et on a pourtant l'impression d'avoir bien joué. C'est frustrant ! Nous pouvions faire quelque chose ici. Nous avons réalisé de belles phases de jeu, mais bien jouer ne suffit pas. Metz a fait preuve de réalisme et mérite sa victoire. »

Hervé Tum (Attaquant du FC Metz)

« Certes mathématiquement le maintien n'est pas encore assuré, mais il était important de faire un grand pas en ce sens et nous l'avons fait en battant Paris. Mon but n'est pas plus décisif qu'un autre. Il est comme tous les autres et ce résultat est l'oeuvre de toute l'équipe. »

Lire les 00 commentaires
Commentaires