Quantcast

L1 PSG : Metz: Revue de presse

Publié le 22 Mai 2005 à 07h59 par rmystic
L1  PSG : Metz: Revue de presse
Après une première mi-temps médiocre, les parisiens se sont réveillés et ont eus de multiples occasions de revenir au score mais le réalisme et l' envie étaient côté messins hier soir. Malgrès une deuxième mi-temps de meilleure qualité, l' équipe de la capitale n' as pu revenir au score, et s' incline donc face à une équipe de Metz bien décidée à ne pas descendre en L2. Il ne reste donc qu' un match à jouer pour le PSG avant de tirer un trait sur cette saison ratée.

Football365.fr : "Metz s'accroche à la L1"

Grâce à sa victoire face au PSG (3-2) dans un match à rebondissements, le FC Metz peut encore croire en ses chances de maintien en Ligue 1. Les Messins ont désormais trois points d'avance et une meilleure différence de buts sur le premier relégable, Bastia.

Source:http://www.football365.fr/division_1/story_173039.shtml

Sport24.com : "Metz-PSG 3 - 2"

Dans cette rencontre très ouverte, Metz a réussi la bonne opération de la soirée avec une victoire (3-2) qui permet aux hommes de Jean Fernandez de se rapprocher un peu plus du maintien. En effet, Metz posséde au coup de sifflet final trois points d'avance sur le premier relégable, Bastia.

Source:http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__ligue_1__37e_j__compte_rendu_les_bonnes_affaires_du_soir_2476.html

Psg.fr : "Paris domine, mais s'incline"

En Lorraine, les Parisiens ont effectué pas moins de dix-sept tentatives devant le but de Gregory Wimbée. Mais ce soir, la réussite a souri aux Messins par trois fois, et les buts porteurs d'espoir de Pierre-Fanfan et de Yepes, resteront finalement anecdotiques aux yeux des Rouge et Bleu.

Source:http://www.psg.fr/fr/matches/report/report.dml?id_match=1661&PHPSESSID=b201dd55c607a5b1bc2c672345a01f00

FCMetz : "Metz bat Paris sans maintien "

Les Lorrains ont accompli leur mission en triomphant de Paris au terme d'un match aussi riche en spectacle qu'en rebondissements. Malheureusement, le maintien n'est pas encore mathématiquement assuré.

Source:http://www.football-club-de-metz.com/news_detail.asp?num=3169

Lire les 00 commentaires
Commentaires