Dans le stade, les Parisiens sont situés dans un virage a coté de la Horda Frenetik et en face des GG95.
Le parcage visiteurs est sur 2 niveaux : Boulogne est en bas et Auteuil en haut.
Quelques chants classique "Paysan, Paysan, Paysan" ou "En ligue 2, Ligue 2, en Ligue 2"
Les joueurs parisiens viennent s'echauffer et nous applaudissent. Apres, on a le droit au tour du terrain par le Manolot messin : Un vieux avec un pancho, un sombrero et un tambour. Ah le charme des stades de Province...
A l'entrée des joueurs, pas mal de fumis craqués coté parisien et un tifo "papelitos" coté GG95 il me semble.
Durant le match, Boulogne et Auteuil chanteront des chants differents a chaque fois mais on est vite cueilli a froid par le but messin. Les chants continuent quand même juste qu'au 2eme but messin et enfin la mi temps.
Au retour sur le terrain les joueurs parisiens poussent, nous aussi on sent qu'on peut marquer et voila le 1er but parisien ! On continue a chanter de plus en plus fort et apres quelques essais ratés, Yepes sur un centre de Rothen marque le deuxieme but et vient vers le parcage pour nous saluer avant que ses coequipiers viennent le féliciter.
Par contre, après le but de Metz, on a tous été un peu calmés et le Stade St Symphorien (les laterales) a chanté une ou deux fois donc grosse clameur plutot impressionnante.
A la fin du match les joueurs viennent nous saluer mais ne s'approchent pas trop du parcage. Grosse ovation plus chant pour Yepes
Puis une fois les joueurs partis et le stade a moitié vidé, on voit un mouvement de foule chez les GG95. Les stewarts et la sécurité interviennent et font vider la tribune messine avant que 10 minutes plus tard quelques messins reviennent dans leur tribune pour nous provoquer de loin. Il semblerait que le mouvement de foule eut été causé par quelques Parisiens perdus qui sont allez demander leur chemin au GG95.
Auteuil sort en premier puis, 15 minutes apres c'est a notre tour, on attend encore 10 minutes dans les coursives puis 5 minutes dehors avant de pouvoir rejoindre la voiture sous escorte des CRS s'il vous plait (Merde moi je voulais la garde républicaine minimum)
Et voila retour en region parisienne apres ce dernier déplacement de la saison.