Quantcast

Leclub PSG : Pierre-Fanfan: « Des regrets… »

Publié le 26 Mai 2005 à 11h32 par Zale
Leclub  PSG : Pierre-Fanfan: « Des regrets… »
Auteur d'un superbe coup de boule face à Metz, José Pierre-Fanfan n'accorde pas une importance capitale à ce match. Ses regrets, le capitaine parisien les porte sur l'ensemble de la saison. José aimerait ainsi conclure l'exercice 2004-2005 par une victoire, de façon à bien démarrer le suivant.

PSG.fr -. José, comment s'est déroulé l'entraînement devant plusieurs milliers d'enfants ?

José Pierre-Fanfan : « Très bien ! Je trouve cela sympa que les enfants aient pu assister à cet entraînement. Leur vie peut parfois être difficile et cette journée leur laissera un souvenir inoubliable. Ils ont pu côtoyer les pros et profiter de ce superbe stade. Ce sont parfois des détails pour nous, mais de grands moments de bonheur pour ces jeunes supporters. »

PSG.fr -. Pour revenir au football, es-tu déçu du résultat obtenu à Metz ?

José Pierre-Fanfan : « Ce n'est pas tant sur le match à Metz que j'ai des regrets, mais sur l'ensemble de la saison. Ce n'est pas à deux journées de la fin que la saison s'est jouée. Je suis venu au PSG pour gagner des titres, ce que nous avons réussi l'an dernier. Cette année, nous ne gagnerons rien et cela ne changera pas d'ici samedi. »

« Finir sur une note positive »

PSG.fr -. Restes-tu toutefois satisfait de la deuxième partie de saison du PSG ?

José Pierre-Fanfan : « Je ne crois pas qu'il faille dissocier le début et la fin de la saison. Nous avions des objectifs à atteindre et nous ne l'avons pas fait. Nous ne sommes pas qualifiés pour la coupe d'Europe, nous n'avons pas passé le premier tour de la Champions League... Il nous restait à bien figurer en Coupe, mais nous sommes également passés à côté. »

PSG.fr -. Il reste toutefois un dernier objectif : bien terminer la saison...

José Pierre-Fanfan : « Oui, nous allons jouer notre dernier match à domicile et nous aimerions bien terminer. Finir sur une note positive, ce serait aussi bien redémarrer la saison suivante. »

Propos recueillis par Loïc Prigent

Lire les 00 commentaires
Commentaires