Recruté par Vahid Halilhodzic il y a un an en provenance de l'université de Saint-Louis où il avait marqué 18 buts en 22 matchs, Ibisevic n'avait disputer que 4 matchs lors de la première partie de saison avec le club de la capitale dont 1 seule titularisation : face à Monaco au Parc des Princes (0-1).
Après des débuts moyens à Dijon, il s'est imposé au sein de l'attaque bourguignone en marquant 4 buts en 12 matchs (9 titularisations) et pas des moindres puisqu'il a inscrit notamment le but de la victoire à Gueugnon et à Sedan, son dernier but remonte tout simplement à la dernière journée lors de la défaite de son équipe à Montpellier (2-4) où il provoqua dans les dernières minutes un pénalty qu'il transforma lui-même en deux fois.
Très apprécié par les supporters dijonnais, Vedad Ibisevic semblait faire l'unanimité du côté de Dijon et c'est logiquement que son prêt a été prolongé d'une saison.
Il n'est pas pour rien dans la belle remontée en fin de championnat de l'équipe entraînée Rudy Garcia qui a terminée au pied du podium mais néanmoins à 11 points de Troyes (3ème).
En cas de retour au PSG, il aurait surement du ronger son frain sur le banc ou se contenter de jouer en CFA tandis que le fait de rester à Dijon va lui permettre de jouer une saison complète en tant que titulaire dans un club où il est devenu l'un des chouchous des supporters.