Au sujet de la France, le président du club lyonnais appelle les adversaires à la méfiance : "Le championnat n'est pas terminé. Il reste encore beaucoup de matches. La saison est donc loin d'être finie et on n'a pas dit notre dernier mot. J'ai entièrement confiance dans le groupe."
Au niveau européen, Aulas rappelle que le club est toujours qualifié en compétition européenne : "L'OL est encore qualifié en Ligue Europa et sera donc là à la sortie de l'hiver pour la 14ème fois de suite. On fait partie avec Paris des deux équipes françaises qui vont jouer un printemps européen. L'OL reste un très grand club. Le club qui est numéro 1 à l'indice UEFA est Lyon, devant Paris."
"C'est David contre Goliath mais le foot est en train de changer sur le plan européen. Il y a de nouvelles conditions de fonctionnement, qui s'appellent le fair play financier. La construction du grand stade qui appartient au club entre dans cette logique, pour en faire en sorte d'être indépendant et lyonnais. Je félicite Michel Platini de vouloir mettre en place ce fair play financier. Ce sera dur de tenir face aux puissances de l'argent très impressionnantes qui investissent dans le foot mais j'y crois. La régulation va intervenir."