Selon "L'Equipe" de mardi, Vikash Dhorasoo est proche d'un accord avec le Paris-SG en vue de la saison prochaine. Le Français devrait clarifier sa position auprès de Jean-Michel Moutier après France-Hongrie, mardi à Metz.
Pour Dhorasoo, que le Milan AC pourrait libérer, un éventuel bail de deux saisons dans le club de la capitale lui donnerait l'occasion d'être titulaire dans un club important à un an de la Coupe du monde 2006.
A ce sujet, Raymond Domenech a reconnu qu'il «discutait» avec ses joueurs de leur avenir en club, sans aller jusqu'à prodiguer des «conseils» que les joueurs ne «demandent» d'ailleurs pas forcément. «J'ai simplement intérêt à ce qu'ils fassent une bonne préparation, qu'ils reprennent en même temps que les autres, qu'il trouvent vite un club s'ils doivent en changer», résume le sélectionneur.
Parmi les 18 joueurs présents à Metz, il sont seulement neuf à être à peu près certains de ne pas bouger à l'intersaison (Coupet, Réveillère, Boumsong, Givet, Squillaci, Rothen, Cissé, Giuly, Wiltord). Trois pourraient être courtisés après leur bonne saison lyonnaise (Abidal, sur les tablettes de Chelsea, Malouda, Govou), trois ont la bougeotte (Mavuba, Diarra, Pedretti). Les cas les plus incertains sont ceux de Landreau, Gallas et donc Dhorasoo. Ils ne sont pas fondamentalement mal à l'aise dans leur club, mais ils sont prêts à étudier toute nouvelle proposition susceptible d'accélérer leur carrière. Gallas figure notamment sur les tablettes de Barcelone.