Coupe de France

BrestParis SG
Dupont - "Il faudrait plusieurs plans"

Coupe de France

BrestParis SG
Dupont - "Il faudrait plusieurs plans"

Publié le 04 Janvier 2014 à 09h56 par Ricardinho
Paris va croiser la route de Brest ce dimanche en Coupe de France. Alex Dupont, l'entraîneur brestois ne veut cependant pas baisser les bras face à l'armada parisienne et il veut que son équipe joue sa chance à fond.
"Je me concentre sur mon équipe. On veut rester fidèles à nos principes, garder notre 4-4-2, pour se donner des chances de gagner ce match. Faire de l'individuel sur chaque joueur, ce n'est pas possible. Ibrahimovic, Edinson Cavani Cavani, Van der Wiel...Il faudrait plusieurs plans. Dans le parcours en Coupe de France, tu rêves plus ou moins de rencontrer le PSG. Mieux vaux le plus tard possible mais c'est une occasion d'affronter l'une des meilleures équipes d'Europe. C'est un coup de projecteur sur le club, sur les joueurs. On est dans le dur en championnat donc on va profiter de cette fête. C'est l'occasion de jouer un match de gala, c'est bien pour les joueurs et le public, et de travailler pour la deuxième partie de saison. C'est excitant. Si nous jouons avec la peur, autant rester à la maison. Le PSG a la capacité de tout gagner cette saison mais nous nous sommes bien entraînés cette semaine," a déclaré en conférence de presse l'entraîneur de Brest.
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 04 Janvier à 12h25
En tout cas plus envie de voir les match de l'année der ou on avais toute les peines du monde a battre les petites équipes
thiassoupsg 123 - 05 Janvier à 03h18
Entraîne toi encore et toujours, ça suffira pas...