Quantcast

Autres PSG : Sélections : Les parisiens

Publié le 05 Juin 2005 à 14h54 par Sniper
Autres  PSG : Sélections : Les parisiens
Samedi soir, aucun parisien n'a connu la défaite. Grâce à sa victoire à domicile face à la Slovaquie (2-0), le Portugal de Pauleta a fait un grand pas vers la qualification pour la prochaine Coupe du Monde.

Dans une rencontre capitale dans le groupe 3 entre le Portugal et la Slovaquie, co-leader du groupe avant cette journée, Pedro Pauleta était titulaire. Il a joué 77 minutes avant d'être remplacé par l'attaquant du FC Porto, Helder Postiga. Il est à l'actif d'une passe décisive sur le but de Fernando Meira, et de quelques bonnes occasions mais le gardien slovaque Kamil Contofalsky était attentif.

Dans le groupe 7, Danijel Ljuboja a joué l'intégralité de la rencontre opposant la Serbie Monténégro à la Belgique (0-0). La Serbie est toujours leader du groupe (sans avoir encaissé un seul but) mais a vu l'Espagne les rejoindre après leur victoire 1-0 contre la Lituanie.

Dans la zone Amérique du Sud, Mario Yepes a prit part à la victoire sans appel de la Colombie face au Pérou (5-0), il fut remplacé à la 81ème minute par Humberto Mendoza.

Rudy Haddad est resté sur le banc vendredi soir pour le match de l'Equipe de France face au Japon (2-1). Les bleuets de René Girard ayant déjà assurés leur qualification pour les demi-finales du Festival International Espoirs de Toulon, Rudy Haddad devrait être titulaire ce dimanche à 18h contre le Mexique.

Le jeune latéral gauche parisien, Boukary Dramé dispute cette après-midi (à 16h30) avec la sélection sénégalaise un match important au Congo. Dans le même temps, Mohamed Benhamou et la sélection algérienne seront en Angola pour y disputer eux aussi un match capital.

Pour finir, David Rozehnal, que l'on annonce proche du PSG était titulaire pour la rencontre opposant la République Tchèque à la modeste équipe d'Andorre (8-1). Il fut averti à la 17ème minute, et remplacé à la mi-temps par Jan Polak. Les Tchèques sont 2ème du groupe 1, à un point des Pays-Bas.

Lire les 00 commentaires
Commentaires