Le jeune latéral gauche Boukary Dramé, appelé pour la première fois avec les "Lions de la Téranga" par Guy Stephan, est resté sur le banc pour le déplacement au Congo qui s'est terminé sur un score nul et vierge (0-0). Le caennais Ibou Faye a été préféré au jeune parisien, et le score n'a pas aidé une éventuelle entrer en jeu du futur professionnel parisien.
Rudy Haddad, qui avait du se contenter de 20 minutes contre l'Afrique du Sud, était titulaire dimanche en fin d'après-midi pour la dernière journée de ce groupe A qui opposait les Bleuets au Mexique. Déjà qualifiés, les bleuets de René Girard se sont quand même imposés 2-1 grâce à un doublé du monégasque David Gigliotti.
Rudy a fait une bonne première mi-temps s'illustrant surtout par sa qualité de passe, en deuxième mi-temps il fut beaucoup plus discret mais il se réveilla vers la fin du match en étant notamment à l'origine du 2ème but en lançant en profondeur le rennais Jimmy Briand qui donnera le ballon de but à Gigliotti.
L'attaquant paraguayen du Bayern Munich, Roque Santa Cruz, qui intéresse fortement le PSG, était titulaire pour le périlleux déplacement au Brésil. Les brésiliens se sont imposés 4-1 (avec 2 pénalty de Ronaldinho) mais le but paraguayen a été inscrit pour Santa Cruz.
Pour voir le but : http://www.planetepsg.com/divers/SantaCruz.WMV