Quantcast

PSG : Canovi promet un grand avenir à Rabiot

Publié le 23 Janvier 2014 à 11h35 par Dimitri Kouezi
PSG : Canovi promet un grand avenir à Rabiot

Alors que l'on parle beaucoup de l'arrivée d'un milieu de terrain au Paris Saint-Germain, Alessandro Canovi l'agent de Thiago Motta estime que Paris est bien fourni à ce niveau-là et place beaucoup d'espoirs en Adrien Rabiot.

Actuellement éloigné des terrains pour une durée de six semaines environ, Adrien Rabiot a assisté impuissant à la première défaite du PSG au Parc des Princes depuis novembre 2012 contre Montpellier hier soir (1-2) en Coupe de France. Si Laurent Blanc aimerait récupérer un milieu de terrain pour pallier cette blessure et renforcer son équipe, Alessandro Canovi, l'agent de Thiago Motta, n'est pas vraiment de cet avis et pense que le jeune Rabiot fera l'affaire à son retour et dans un avenir proche :

"Miralem Pjanic peut-être parfaitement compatible avec Thiago, Verratti et Matuidi. Et il ne faut pas oublier Rabiot. Ce jeune joueur à énormément de talent. Je vois pour lui un énorme avenir. J'ai rarement vu un joueur si fort à son âge. Avec un tel milieu composé de Thiago Motta, Verratti, Rabiot, Matuidi et Pjanic j'ai envie de dire what else ?"

Lire les 00 commentaires
Commentaires